Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Skyteam V-raptor (125 et 250)
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Previous topic :: Next topic
Author Message
pierre
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:50 (2008) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
voui, et tu n'as pas tout vu... Shocked
http://www.moto-station.com/article5047.html
ah et là...le chinois?... en 250? hum?...
Back to top
magictoad
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Mon 13 Oct - 20:01 (2008) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

ben moi, je les trouves bien grossieres par rapport a nos bons vieux .....
Back to top
akkira
Membres Fondateurs
Membres Fondateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 14 Oct - 12:54 (2008) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

conclusion: les chinois ne savent pas fabriquer de rétroviseurs  rir
Back to top
akkira
Membres Fondateurs
Membres Fondateurs

PostPosted: Tue 14 Oct - 13:00 (2008) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

sinon il y a des petits détails sympas: frein à disque à l'arrière,compteur et bouchon réservoir chromés,reservoir de 10 litres,clignos pas trop mal,feu arrière et un kick.

par contre le poids c'est le rapport poids/puissance d'une voiture (un veau) Crying or Very sad Crying or Very sad  
Back to top
Fabriski
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Tue 14 Oct - 13:13 (2008) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

j' echangerai jamais ma tongue 2004 meme pour une copie NEUVE
patate
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 14 Oct - 20:18 (2008) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

je garde mon
Back to top
Fabe
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 14:18 (2008) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

...et en terme de fiabilité, ça donne quoi??? lol! On a vraiment l'impression d'avoir à faire à une pure contre-façon Made in China...non merci!
Back to top
greg.p
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 18 Oct - 14:31 (2008) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

ca n'a aucun sens:
je comprends que l'on fasse des repliques de moto n'etant plus en vente comme les dax, pbr, monkey, ape, ...
mais notre vanvan NOOOON
faut faire une maniv ou une greve de la faim Mort de Rire
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 19 Oct - 07:06 (2008) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

les chinois font feu de tout bois.

et il y a toujours des petits malins pour importer leur produits et se faire du fric sur le dos des

gens qui croient en la bonne affaire.  
Back to top
charlou
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 3 Jan - 03:05 (2009) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

j ai deux rv 90 un rv 125 K8 et je veux bien le pecho celui la
ca se trouve ou ?
A+
Back to top
Born to be wild
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 1 Feb - 23:51 (2009) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

C'est quoi les perfs et les caractéristiques !!!

Si c'est comme leurs voitures !!!!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 2 Feb - 00:36 (2009) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

En tout cas, je suis un peu blaser Crying or Very sad de voire ce magnifique freins a disque AR...

Je le verrais bien sur ma tongue Wink .

Y a peut etre moyen de recuperer une jante, le bras et le systeme de freinage.... Rolling Eyes pour 600 euros

Ok je laisses tomber, c'est dur la vie! Mort de Rire
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 2 Feb - 10:39 (2009) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

Alors! Et le pot...il ne vous sied pas le pot?
Et le feu arrière?
J'en achèterais bien un pour récupérer tout ça moi!
Mort de Rire
Membres Fondateurs
Membres Fondateurs

Masculin

PostPosted: Mon 2 Feb - 18:55 (2009) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

Est-ce qu'il y aura de la melamine dans ce vanvan V-raptor ?  la selle provoquera t'elle des allergies ?

http://www.dermaptene.com/zoom/index.php?titre_ssrub=selon le sige&id_art_select=227&id_rub=2&id_ssrub=47

le syndrome du canapé chinois

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Tue 3 Feb - 00:38 (2009) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

pour Gao
mais bon, pour ce qui est de l'aspect visuel elle s'en sort bien, les jantes chromées aussi Crying or Very sad , j'aime bien ... snif
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 17 Feb - 15:07 (2009) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

Il n'y a pas de demarreur electrique ? mais le poids est impressionnant comme tous ce qui est chinois ca doit etre fabriquer avec du fer a ferrer les anes!!!!

Cela ne fait qu'augmenter que la valeur des vrais tongues!!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 18 Feb - 16:49 (2009) Post subject: Droit de réponse Reply with quote

Bonjour à tous...
Généralement je reste toujours discret sur les forums, car la démarche parait toujours interessé. Je ne vais donc pas utiliser ce forum pour vendre ma "sauce" mais simplement avoir un droit de réponse :)
Je comprend parfaitement l'état d'esprit d'un passionné de Van-Van qui voit sa moto cherie copiée, spoilée etc. Il n'a pas tout à fait tord...on peut reprocher aux Chinois de manquer serieusement d'imagination.
On peut dire que c'est dans l'ordre des choses...lorsque les premieres Japonaises sont arrivées sur le marché...tout le monde était mort de rire. Elle copiaient les triumph, BSA et autre Harley...et aujourd'hui ils sont N° un mondial.
Il est clair qu'un V-Raptor n'est pas au niveau d'un Suzuki mais : L'usine qui répond à la norme iso 9002 est maniaque sur le montage et les controls qualités avant expédition. Il y a eu 2 ans de développement pour sortir ces deux modeles et j'ai vu des modeles de pré-serie avec plus de 20.000 km au compteur, chargés avec 100 Kg à l'arriere etc. L'usine me harcele pour lister l'ensemble des améliorations possibles. Le Dax que je vend par exemple aujourd'hui à subit une vingtaine d'amélioration ces 3 dernieres années et le sav est franchement dérisoire.

En fait la polémique n'a pas lieu d'etre car tout le monde est gagnant. Paradoxalement, la cote des "vrais" augmente avec l'arrivée des répliques. Le marché des pièces détachées devient plus facile et de toute façon, ces motos ne visent pas la meme clientele. Lors du dernier meeting de Thenay, dans une ambiance de fete et de passion, les originales cotoyaient les répliques et tout le monde était content :)
Tout ça pour dire peace and love mes freres et au plaisir de vous croiser en 2 roues sur nos jolies routes de France
Sammy.
VV76
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Wed 18 Feb - 17:13 (2009) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

Bravo Watabike, je suis du meme avis.
je me souviens encore très bien, il y a 30/35 ans quand les premières voitures japonaises sont arrivées en Europe les reflexions comme : de la merde, que des copies mal finies, pas de pièces, pas de service après-vente etc etc.)
aujourd'hui, il n y a que les japonais qui peuvent proposer des garanties de 5 ans.
suivant l'utilisation de chaqu'un, il faut choisir entre l'original et la copie.
moi personnellement, j'ai une SUZUKI VanVan RV125 de 2005, dont je suis très content. Mais je suis également tenté (en plus de la mienne) par une T-Rex 125 (copie de l'ancienne VanVan). Donc, une petite visite chez Watabike à Champagne s/Seine s'impose un de ces jours. 
Bonne route et j'espère de voir lors de nos prochaines sorties aussibien des Suzuki's  que les Skyteam's

Back to top
greg.p
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Thu 19 Feb - 01:23 (2009) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

C'est vrai, c'est perturbant d'avoir une copie alors que l'original est toujours en vente,

mais après tout la famille big Wheel s'agrandi, et c'est bien ça le principal!

En plus si ca augmente la valeur des vanvans... Okay
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 27 Feb - 02:38 (2009) Post subject: Skyteam V-raptor (125 et 250) Reply with quote

Un test objectif, fait par un journaliste qui n'est pas très tendre d'habitude avec les véhicule chinois...
http://www.moto-infos.com/essai-1400-sky-team-v-raptor.html
A lire aussi dans "Generation 125"
Un autre article devrait paraitre dans moto 125 mag daté mars avril.
Pour la petite histoire, j'ai reçu mon 1er container, mais les V-raptor son resté en douane car les certificats de conformités son toujours en attente. Ca devrait arriver d'ici 10 jours. No problemo pour les T-rex par contre. Faut pas être un anxieux dans ce métier j'vous jure....
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation