Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Pot d'échappement Yoshimura
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Previous topic :: Next topic
Author Message
kiki22

PostPosted: Sun 17 Aug - 19:32 (2008) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Attention, le fameux modèle avec ce manchon, je l'ai commandé !!! et oui, c'était écrit sur le site de JC Motors KLX110/DRZ125, et zou moi j'ai été direct dans le panneau. Car je voulais le modèle avec le manchon pour attenuer le bruit !!! 
Mais ce n'est pas tout, car je n'ai pas le bon modèle, mais en plus il n'y a pas ce fameux manchon pour lequel j'ai choisi ce modèle ...
Voilà j'ai donc une belle ligne toute neuve Yoshimura dans la garage... qui ne sert à rien !!! donc attention au site JC motors, les photos et texte ne sont pas contractuels. Je leur ai écrit, mais toujours pas de news Crying or Very sad
Pour infos, j'ai payé 62€ de taxe de douane, la ligne m'a couté 263€ + 62€ de taxe. Ce qui me parait raisonnable par raport au silencieux devil et autre, le seul problème c'est quece n'est pas la bonne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère trouvé quelqu'un pour acheter ma ligne : elle est en vente sur ebay !!!

Pour l'instant, je suis un peu "calmée" pour commander le bon modèle Rolling Eyes
Back to top
daxteam corsica
Guest

PostPosted: Sun 17 Aug - 23:51 (2008) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

salut
t'as égalemnt la possibilité de renvoyer le pot s'il ne se monte pas sur ta bécane, à partir du moment où il n'a jamais été monté le vendeur est sensé le reprendre
pour info le kawasaki klx 110 est une sorte de dirt bike avec des roues de 12 ou de 14, il est fabriqué en thailande et n'a rien à voir avec un , c'est beaucoup plus petit
je pense que t'aurais du poser la question avant de commander ce pot
à+
Back to top
kiki22
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

PostPosted: Mon 18 Aug - 07:57 (2008) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

Le pot qui se monte sur la Van Van est également pour KLX125...et je n'avais pas fait gaffe que c'était écrit KLX 110 au lieu de 125 !
J'ai vu DRZ125 avec le manchon, j'ai opté pour ce modèle et non l'autre... J'ai écris à JC motors pour renvoyer le pot mais il ne réponse pas... le suivi n'est pas terrible sur ce site, car avant de commander, j'ai posé qq questions sur les types d'envoi qu'ils proposent, j'attends toujours les réponses...
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 18 Aug - 23:29 (2008) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

Oui, le branchement du collecteur d'échappement du klx 110 est en dessous du moteur, c'est clair que ça va pas sur un vanvan, il y a certainement une erreur sur le site JC motors, ça doit être klx 110 et drz 110. Il y a toujours l'autre modèle klx et drz 125, essaie de le changer. Bon courage à toi.

Bon, ben moi je sais pas trop quoi faire concernant l'achat d'un pot. J'aime pas trop les devil / ninja, le yosh fait un barouf du diable, j'hésite avec JC motors... Tu en es où avec la ligne Faddy Bike daxteam corsica ? C'est encore ce qui me plairait le plus.

A plux
Back to top
GlOp
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 19 Aug - 03:37 (2008) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

kiki22 wrote:
Attention, le fameux modèle avec ce manchon, je l'ai commandé !!! et oui, c'était écrit sur le site de JC Motors KLX110/DRZ125, et zou moi j'ai été direct dans le panneau. Car je voulais le modèle avec le manchon pour attenuer le bruit !!! 
Mais ce n'est pas tout, car je n'ai pas le bon modèle, mais en plus il n'y a pas ce fameux manchon pour lequel j'ai choisi ce modèle ...
Voilà j'ai donc une belle ligne toute neuve Yoshimura dans la garage... qui ne sert à rien !!! donc attention au site JC motors, les photos et texte ne sont pas contractuels. Je leur ai écrit, mais toujours pas de news Crying or Very sad
Pour infos, j'ai payé 62€ de taxe de douane, la ligne m'a couté 263€ + 62€ de taxe. Ce qui me parait raisonnable par raport au silencieux devil et autre, le seul problème c'est quece n'est pas la bonne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère trouvé quelqu'un pour acheter ma ligne : elle est en vente sur ebay !!!

Pour l'instant, je suis un peu "calmée" pour commander le bon modèle Rolling Eyes

Gné !? je n'ai pas payé de taxe de douane ... je vais reverifier ! sur mon compte j'ai bien les 195 roro qui sont parti mais rien de la poste quand il m'a été livré ainsi que des douanes  !?

sinon pour le manchon il vrai qu'ils ne sont pas très expressif suite a mon mail pour savoir s'il s'adapterait sur le yosh version 125 wait & see ...
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Tue 19 Aug - 12:54 (2008) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

C'est peut être parce que t'as opté pour un transport par la poste... moi j'ai pris UPS express !
Du coup, c'est bon à savoir... la poste tu payes pas de douane Okay
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 20 Aug - 09:32 (2008) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

concernant les commandes en EMS au Japon, pour ma part j'ai acheté de nombreuses pièces Suzuki Sport pour ma Swift, dont des volumineuses comme un silencieux inox, j'ai jamais payé de frais de douanes...
il faut savoir qu'en EMS, le colis est pris en charge par Chronopost à Roissy, c'est le moins contrôlé... après on est jamais à l'abris...
daxteam corsica
Guest

PostPosted: Wed 20 Aug - 21:55 (2008) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

salut
ben moi j'ai toujours le bordereau de dédouanement jaune collé sur le colis, je pense que l'époque où les douaniers avaient la flemme de vérifier les envois internationaux est révolue
à+
Back to top
jero47
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 21 Aug - 11:24 (2008) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

vraiment pas de chance pour toi... pour ma part près de 2000€ de pièces Suzuk'Sport commandées au Japon, en 3 fois, la dernière le mois dernier et jamais de frais de douanes, et je suis bien heureux de pas payer la TVA de notre cher gouvernement... après je dis pas que je n'y aurai pas le droit un jour...
PS: mes colis ne sont pas envoyés avec la mention "gift" cochée, car il est possible d'échapper aux douanes en faisant cocher cette case par le vendeur
jessybardy
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sun 11 Jan - 01:35 (2009) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

je pense que je vais me laisser tenter par le Yoshimura.

le meilleur prix que j'ai trouvé semble celui ci:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-YOSHIMURA-COMP-SERIES-EXHAUST-KLX110-DRZ…

est ce bien le bon modèle pour le van-van?

j'ai cru comprendre que kiki22 a reçu un mauvais pot/// et j'ai peur de faire la meme erreur.

merci de votre aide! Okay

P.S: quel joli son
http://fr.youtube.com/watch?v=vvdBmRjcvaA&feature=related
Back to top
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Sun 11 Jan - 12:23 (2009) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

Salut Jessy,
je ne pense pas que ce modèle de pot aille sur le van van. en revanche le DRZ 125  lui va en principe c'est la mêm sorti moteur, mais pour ça il faut chercher un modele de pot aux etats unis ou en angleterre car le DRZ 125 n'existe pas en france.Il y a un post ici qui en parle
 http://www.vanvan-club.fr/t187-Echappement.htm?q=drz
A plus
Stéphane
jessybardy
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sun 11 Jan - 12:54 (2009) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

merci de ton aide stephane!

ce qui m'a fait penser que c'était le bon pot est la plaque sur le silencieux qui est exactement la meme que celle ci.
http://www.vanvan-club.fr/t126-Vanvan-K6-United-Kingdom.htm

avec l'inscription "TRS".
Back to top
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Sun 11 Jan - 13:21 (2009) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

mais beaucoup de yoshimura on cette forme la et cette plaque la, mais souvent ce sont des modèles prévus pour différents types de motos. et au prix où coute un pot , autant prendre le bon du 1er coup ;-) Sinon opte pour un devil racer comme le mien et tu n'auras pas de souci (en plus déchicané il a vraiment un bruit sympa XT 500 ;-))
jessybardy
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jan - 19:53 (2009) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

j'aime bien le Devil mais je le trouve vraiment trop long, et je me sens pas de le bricoler.

en fait pour dire vrai, le Yoshimura est à mon avis trop court pour le gabarit du van van, mais c'est celui qui à mon gout s'accorde quand meme le mieux.

quand à celui d'origine c'est carrement une horreur!
Back to top
seblegrimpeur
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Wed 29 Apr - 00:20 (2009) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

Conclusion?? j'y comprend plus rien, Quel tonguiste Français a réussi à avoir la ligne complète yoshimura avec la "bride" pour le bruit, et pour quel prix?
MSN
Back to top
kiki22
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Thu 30 Apr - 18:00 (2009) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

Salut Djebee,

Pourrais tu me donner un lien pour ce db Killer car pour l'instant je n'en ai pas et ça fais quand même pas mal de "barouf"...
Merci Okay
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Thu 30 Apr - 18:57 (2009) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

Lequel tu as pris : TRS / Tri oval USA ou RS3 oval ou TRS Japon court ?
Je voudrai pas me planter quand même... Merci beaucoup !
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Thu 30 Apr - 19:09 (2009) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

Ok je vais patienter... tiens moi au courant !

Merci Okay
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Sun 24 May - 12:46 (2009) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

Ok merci à toi de m'avoir tenu au courant...  Okay
Bon courage pour les modifs..
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sun 24 May - 19:40 (2009) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

Au prix du Db killer,c'est vraiment ce foutre de la tronche du monde d'avoir en plus à le modifier!
Back to top
greg.p
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Wed 17 Jun - 21:21 (2009) Post subject: Pot d'échappement Yoshimura Reply with quote

Faudrait peut etre le peindre en noir pour le rendre plus discret
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Echappement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 of 10

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation