Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Desserer le cable de l'embreyage !

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers
Previous topic :: Next topic
Author Message
xabi
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 8 Oct - 14:22 (2008) Post subject: Desserer le cable de l'embreyage ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
Juste avant de déménager j'ai amener ma mote à reviser ( je l'avais pas fait depuis +2ans ) et ils m'ont resseré le cable de l'embrayage.
Ce qui fait que maintenant à peine j'appui sur l'embrayage que ca debraye.
Bref j'ai perdu tout mes reperes et je trouve que c'est un peu trop...
Donc ma question ou est le cable et est ce que ca pose un probleme que ca soit moins serré ...
Merci
Back to top
Van100Van-ité
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Wed 8 Oct - 23:41 (2008) Post subject: Desserer le cable de l'embreyage ! Reply with quote

Euh, à gauche de la moto en partant de la manette (cocotte?) idoine. Ou alors à droite, en partant du moteur.
Désolé, je m'y connais pas trop en moto.

J'aurais jamais dû répondre

Bon allez, tu peux faire une recherche avec le mot "embrayage", il me semble qu'il y a des discussions qui tournent autour de ça.
Sinon, tu peux aussi télécharger un fichier fort utile : http://www.vanvan-club.fr/t315-Doc-Manuel-d-utilisation.htm?q=manuel entrti…
Merci à Anto, en passant.
magictoad
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Thu 9 Oct - 12:50 (2008) Post subject: Desserer le cable de l'embreyage ! Reply with quote

tu peux regler ca en tournant la mollette juste derriere la manette d'embrayage.....
Back to top
xabi
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 10:11 (2008) Post subject: Desserer le cable de l'embreyage ! Reply with quote

Ok merci bien...
Comment est regler votre embrayage à vous ? 
Il suffit d'appuyer un minimum et on arrive au point de patinage ou il faut bien bien appuyer ?
Back to top
meuret
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 10 Oct - 10:43 (2008) Post subject: Desserer le cable de l'embreyage ! Reply with quote

Salut tout le monde,
J'ai le meme probleme que toi, j'ai l'impression que l'embrayage ce dérègle tout seul, je l'ai déjà désseré une fois, mais depuis quelques jours il suffit d'effleurer la poignée pour débrayer....
en plus je me demande si ça joue pas sur les performances, si ça reste pas un peu débrayé....
si quelqu'un a une explication... je suis preneur moi aussi !
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation