Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Peinture Garde Boue

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers
Previous topic :: Next topic
Author Message
pipe007
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 27 Sep - 23:34 (2008) Post subject: Peinture Garde Boue Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis en pleine déco sur mon Vanvan, Vanvan Brothers, en référence aux blues Brothers, quelqu'un as t'il déjà peint ses gardes boue, sans passer par un carrossier, quelle peinture, bombe, ponçage ..

Merci
Pipe007
Visit poster’s website
Back to top
magictoad
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sun 28 Sep - 02:07 (2008) Post subject: Peinture Garde Boue Reply with quote

de la peinture auto (norauto ou autre)

un poncage fin sur le gb, un coup d'appret....tu egraines (poncage tres fin).....tu peins avec la couleur de ton choix........puis tu vernis si tu veux un rendu briant........marque de bombe carlux....tres bon rendu et la bombe coute dans les 11 euros

total: 1 bombe d'appret a 11 euros (ce qui permet la bonne accroche de la peinture sur plastique)
        1 bombe de peinture a 11 euros
        1 bombe de vernis a 11 euros (mat ou brillant suivant le rendu que tu souhaites)
        1 paquet de feuille a poncer (800) a 8 euros
        et 1 heure de main d'oeuvre........
Back to top
jero47
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 28 Sep - 10:21 (2008) Post subject: Peinture Garde Boue Reply with quote

attention le plastique des gardes-boue étant du polypropylène, plastique réputé pour ne pas garder la peinture longtemps si mal préparé, penser à utiliser un primaire spécial accroche plastique
pipe007
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 28 Sep - 19:46 (2008) Post subject: Peinture Garde Boue Reply with quote

OK Merci à vous, allez au travail , Voici la déco sur le réservoir à travailler, la tongue noir ainsi que les gardes boue ..
Pipe007

Visit poster’s website
Back to top
marco_de_lyon
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 29 Sep - 10:38 (2008) Post subject: Peinture Garde Boue Reply with quote

fodra bien que j'essaye , les garde boue blanc de mon K3 sont trop irrécupérables.
une nouvelle couche de blanc ca peut etre sympa . sinon qui connait les peintures nacrées ?
est ce possible a faire soi-meme ?
Back to top
yvanvan55
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 29 Sep - 18:27 (2008) Post subject: Peinture Garde Boue Reply with quote

si tu peut les recuperer avec de l'éface rayures pour voiture ensuite lustrage Okay
marco_de_lyon
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep - 13:08 (2008) Post subject: Peinture Garde Boue Reply with quote

heu ... pas compris ! l'efface rayure c'est pour s'eviter de repeindre ou c'est pour faire une surface lisse avant peinture ?
Back to top
magictoad
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Wed 1 Oct - 18:39 (2008) Post subject: Peinture Garde Boue Reply with quote

non non, l'efface rayure, c'est pour rattraper les rayures et redonner un bel aspect a ton gb......comme ca, pas besoin de repeindre....si tu en met avant de peindre, catastrophe, ta peinture ne tiendra pas...
Back to top
marco_de_lyon
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 2 Oct - 09:52 (2008) Post subject: Peinture Garde Boue Reply with quote

oki Okay
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation