Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Ma nouvelle compagne de route

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Previous topic :: Next topic
Author Message
scavinouze
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 08:32 (2020) Post subject: Ma nouvelle compagne de route Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Voici quelques premières photos de mon van van récupéré hier chez le concessionnaire.

Back to top
Arnaud C
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 15:53 (2020) Post subject: Ma nouvelle compagne de route Reply with quote

Ah ouais trop belle... tu l'as eu à combien ? 
Back to top
scavinouze
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 15:59 (2020) Post subject: Ma nouvelle compagne de route Reply with quote

Hello
2200 euros garantie de 6 mois
Back to top
Arnaud C
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 16:20 (2020) Post subject: Ma nouvelle compagne de route Reply with quote

Ah oui... je pense que c'est très correct.
Moi j'ai acheté la mienne 1400 + 200 pour aller la chercher +100 pour un premier entretien changement de frein graissage chaine et purge liquide de frein. +100 pour changer le quit chaîne dans 3 semaines + changement des roulements... donc sans garantie. 
Avec 17000 km.
Back to top
hugy
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 22:25 (2020) Post subject: Ma nouvelle compagne de route Reply with quote

Okay  
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation