Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Relooking! Changement pot + peinture...

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Previous topic :: Next topic
Author Message
Porco777
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 6 May - 15:24 (2020) Post subject: Relooking! Changement pot + peinture... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

J'avais posté il y a quelque temps car je cherchais comment changer mon pot Devil contre une ligne basse, j'ai testé quelques combinaisons sur un collecteur de GN125, coupé et en essayant de mettre un silencieux au bout. Mais rien ne correspond. J'ai finalement monté un pot de GN125 refait, un peu plus long semble t'il. Je viens donc poster quelques photos de résultat final, avec peinture maison (à la bombe) et changement des clignos et feu stop. Ca change complètement le style mais j'aime bien! 

Avant après :

EDIT: J'ai collé les liens de google mais ca ne marche pas partout apparement... Je recommence ici du coup : 

Back to top
Porco777
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 9 May - 10:13 (2020) Post subject: Relooking! Changement pot + peinture... Reply with quote

Bonjour à tous, 

Hier, j'ai enlevé la chicane et j'en ai refait 4 de tailles différentes pour tester. Avec du tube de diamètre 18 interieur. (Pour le moment, avec la rondelle seule c'est un peu trop bruyant...

Quelques photos : 

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Echappement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation