Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Culasse HS

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Previous topic :: Next topic
Author Message
ARCAMONE
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sun 5 Apr - 23:06 (2020) Post subject: Culasse HS Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je suis un nouveau membre et un nouveau pilote de ces Vanvans 125 tellement rigolote et sympathique.
J'ai acquis un Vanvan 125cm3 de 2003.

Au bout de 60km elle est tombé en panne soupape cassé, passée et mâchée dans le cylindre.

j'ai fait donc alésé le cylindre à 37,5 changé piston un copain a réparé la culasse qui avait morflé changé les guides de soupape.
je roule cette fois ci environ 500km et là rebelote soupape coupé et passé dans le cylindre mais cette fois ci j'ai pas insisté le cylindre est nickel.

Le soucis c'est que la Culasse est HS

j'ai regardé de partout les pièces de VanVan sont des objets rares.

Ma question:

Est ce que le moteur du VANVAN est le même que la GN 125 ou la DR 125? car la culasse ressemble étrangement?

d'avance de votre aide.

Bien cordialement
Thomas
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 5 May - 00:10 (2020) Post subject: Culasse HS Reply with quote

Salut,La seule culasse compatible est celle des 125 Marauder entre 2003 et 2007.

Les culasses de GN comportent un entraîneur de compte tour en tête de culasse elle ne sont donc pas identiques. La pipe d'admission aussi n'est pas la même.
Back to top
ARCAMONE
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 5 May - 08:36 (2020) Post subject: Merci Reply with quote

laoil wrote:
Salut,La seule culasse compatible est celle des 125 Marauder entre 2003 et 2007.

Les culasses de GN comportent un entraîneur de compte tour en tête de culasse elle ne sont donc pas identiques. La pipe d'admission aussi n'est pas la même.

Bonjour
Merci beaucoup pour cette information j'en ai trouvé une via le bon coin en espérant de n'avoir plus de soucis.
Amicalement
Thomas
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation