Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Restauration RV 125 de 1976

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Previous topic :: Next topic
Author Message
Cricri34
Prospect
Prospect

Masculin

PostPosted: Wed 19 Feb - 09:42 (2020) Post subject: Restauration RV 125 de 1976 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous,
J'ai terminé la restauration de mon RV 125 de 1976, j'ai investi énormément de temps et beaucoup d'argent mais il est magnifique. Je me heurte à un gros problème électrique et malheureusement ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai fait intervenir des amis collectionneurs de voitures anciennes anciennes mais sans succès mis à part que l'on a pu rétablir le fonctionnement du klaxon et du feux stop.
Je souhaiterai trouver une personne susceptible de régler mon problème moyennant rémunération raisonnable.
Je suis sur Montpellier, si vous avez des bonnes idées, je suis preneur.
Bonne journée à vous.
Back to top
alicante
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 26 Apr - 07:28 (2020) Post subject: Restauration RV 125 de 1976 Reply with quote

bonjour 

Désolé de répondre si tardivement mais je n'avais pas vu le message.Voila si je peux t'aider se ra avec plaisir, je suis entrain moi aussi de rénover un RV 125 acheté en pièces détachée
et comme toi je galère avec le circuit électrique .J commence à bien comprendre comment il est fait à force de chercher un peu partout.
quel est ton problème ? j'ai de la documentation si tu as besoin 

bonne journée 
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation