Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Vends VanVan 2005 (vendu !)

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes
Previous topic :: Next topic
Author Message
Nevermind37
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sun 15 Dec - 16:35 (2019) Post subject: Vends VanVan 2005 (vendu !) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, suite a passage gros cube je dois me separer de mon fidele compagnon (finances oblige 😅)
Il est de 2005 a 11000km et a été legerment modifié :
Pot Ixil (super sonorité et perf)
Caches culbuteurs chromés (rare)
Guidon bas LSL
Retros ronds Highsider
Gros phare 
Pattes de phares alu usinées
Bougie irridium antiparasite ngk
Pneus bon etat 
Pignons et couronne changés
Etc...
Je souhaiterais le vendre a un passionné avec toutes ses pieces d’origine en + que j’ai precieusement gardees...
J’ai egalement du + : paire de garde boues supplementaires d’origine, plaquettes et machoires de frein neuves, 2 phares d’origine, porte paquets (1 coupé + 1 entier) ...
Je met 2500€ le tout 2000€ pour le Vanvan seul d’origine (meme si je ne souhaite pas le remettre d’origine...😅)
Vous l’aurez compris, a negocier donc je suis ouvert...
Pour les photos, vouez dans mon profil.
Me contacter aussi en MP pour toute question.
Je peux faire d’autres photos sur demande et repondre a toute question et offre Raisonnable.
A+
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation