Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

WEST COAST DAY! On le fait?
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Previous topic :: Next topic
Author Message
éric
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Wed 24 Sep - 00:22 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous!
Ceci est un appel pour une balade estampillée sud-ouest! En effet suite à la jalousie provoqué par l'IDF Tongue's day, Piervan et moi avons décidé de lancer le fabuleux WEST COAST DAY! Le sud-ouest étant assez étendu, deux options se sont présentées a nous;
1-Promenade (à définir) partant de la côte Landaise avec rdv à mi-parcours de Bordeaux et du Pays Basque, vers Contis/Mimizan...
2-Promenade dans les terres, vers Mont de Marsan, au cas ou des Toulousains seraient ultra motivés pour tracer la route... Wink
De toutes manières cela fera de la borne pour tout le monde Shocked ...
Évidemment toutes les idées sont bienvenues.
Pour la date, le temps de mettre tout en place on pensait à fin octobre début novembre et puis comme Piervan me l'a souligné, "va falloir sortir les moufles", bon parfois on a un chouette indian summer par ici, faudra p'être s'équiper hiver, et puis si il fait un automne pourri, on remettra ça au printemps
Pour l'instant on est donc deux;
-Piervan
-Éric
On sait que Pipe007, Patxaran, Jibz, Théodore sont aussi vers Bordeaux, je crois qu'on a aussi du monde vers Mont de Marsan, bref on a moyen de faire une belle balade.
Voili voilou, en attente de réponses, suggestions,
 Éric
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 24 Sep - 16:03 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

Salut les gars de la West Coast Very Happy

C'est un beau projet ça mais comme tu le dis ça va faire des bornes et des bornes pour tout le monde, bref faudra prévoir les géricannes de Kérozéne pour faire pétarader nos West tong's.

Coté période c'est peut être pas le top , perso ça n'engage ke moi le printemps me semble pas mal , bref l'idée est lancée , à creuser on met tout sur le tapis et on verra bien ce k'il en ressort .
Donc:
-Piervan
- Eric
and Patxaran 
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 24 Sep - 21:10 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

de toulouse
Allez le west coast!!!!!
faut voir j ai vue les photos idf tongday ca donne envie
éric
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep - 13:33 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

Mmmh je sens qu'elle a pas un succès fou cette idée, bon pas grave, on peut faire ça au printemps, à moins que... Pour les motivés... On est pas obligé d'êtres 10 000.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Fri 26 Sep - 14:16 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

Bien vu Eric pour l'instant , l'engouement n'est pas vraiment présent  mais bon faut pas désespérer et à 4 on pourra faire une belote .
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep - 14:40 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

Ou un Kems rir rir
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Fri 26 Sep - 18:32 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

Piervan là t'as perdu au Kems je suis IMBATTABLE rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Sat 27 Sep - 16:27 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

salut les gars suis nouveau propriétaire de vanvan (jaune siou plé) et sui de bordeaux.... un west coast road me plairais bien Wink
Visit poster’s websiteMSN
Back to top
Piervan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 27 Sep - 19:43 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

Ca ferait 5 avec toi pour l'instant...!

Penses à te localiser sur la carte
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep - 23:04 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

yiipiii!! la mayo commence a prendre? Okay
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Sun 28 Sep - 23:43 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

ça y est je suis geolocalisé et toujours motive pour unwest coast road trip
Back to top
Piervan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Wed 1 Oct - 13:59 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

Bon, on est le 1er octobre,, même si on ne sait pas encore le lieu de la ballade, on doit au moins choisir une date si le temps nous le permet.

Je propose le 25/10. Avant ça va faire short pour préparer (à moins que...), le 01/11 je suis pas dispo (à moins que...), le week end du 11/11 ça risque de pas être possible pour grand monde (en général, repas de famille etc...) et ensuite, ben on n'est pas loin de l'hiver et même dans le sud ouest ça commence à cailler grave Shocked

A chacun de donner ses dispos...
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 2 Oct - 01:41 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

Tcho le 25, jour de mon anniversaire! Pourquoi pas, j'espère pouvoir me libérer même si je suis en plein bouclage...
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Fri 3 Oct - 14:02 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

oki pour le 25/10
Back to top
Fabriski
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 7 Oct - 21:57 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

salut les coasters
on serait peut etre deja 3 toulousains ca vous dirait une rencontre a mi chemin ??
Tenez moi au jus
a plus
éric
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 7 Oct - 22:11 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

Salut!
Mi-chemin ça nous fait, disons entre Mont de Marsan et Vic Fezensac, soit muchos kilomètros, à voir l'opinion générale... Wink
En même tps j'ai un spot dodo à Pau mais bon, chuis pas tout seul en Euskadi...
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 7 Oct - 22:25 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

Peut être suivant mon Taff, car je bosse aussi le WE dés fois, mais l'idée est très sympa, après il faut une météo au moins sans pluie ..
Pipe007
Visit poster’s website
Back to top
Piervan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Wed 8 Oct - 20:00 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

Alors pour récapituler, voici les participants pour le moment :

1- Eric
2- Piervan
3- Patxaran
4- Shwork
5- Pipe007 (attente confirmation)

Reste à savoir si on se rejoint avec les tongues de Toulouse, sachant que ça ferait 3 tongues de plus par contre couasiment 100km de plus pour les Bordelais et les Basques par rapport à Mimizan...ça peut faire long.

En attente d'autres avis et d'autres participants!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Wed 8 Oct - 21:34 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

Yerk yerk, j'entends déjà le vroum vroum de notre meute
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 9 Oct - 19:36 (2008) Post subject: WEST COAST DAY! On le fait? Reply with quote

Bon finalement, pour ce premier rassemblement , vu la température et la distance, je pense qu'il est préférable de se réunir du côté de Mimizan...les toulousains vont me maudire

Vaut peut-être mieux faire un West Coast Day on the beach, histoire de se "chauffer" avant l'hiver, idem un rassemblement pour les toulousains. Ensuite on attend le printemps pour se faire un truc plus gros, on se choisit un coin sympa dans le sud ouest et on se fait une bonne virée style sur 2 jours histoire de montrer aux "nordistes" qu'il y a aussi du monde par chez nous! rir rir

Tous à vos calendriers!
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation