Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

une petite photo de mon tromblon ;)
Goto page: <  1, 2
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Previous topic :: Next topic
Author Message
GlOp

PostPosted: Sat 18 Oct - 21:51 (2008) Post subject: une petite photo de mon tromblon ;) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

merci greg Wink

plus de couple ça c'est sûr dans les côtes on perd moins de vitesse (la 2/3et 4eme envoiie pas mal , a savoir si le bruit du pot y est pour quelque chose ... le pignon de 14 joue son role aussi ) mais question vitesse je dirais quasi nul . bon aller un pti 2/3 km/h mais vraiment pour faire plaisir Wink a part ça si on prend un yosh c'est pour le son car au comparo du devil je préfere le yosh . mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Wink
Back to top
greg.p
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sun 19 Oct - 01:31 (2008) Post subject: une petite photo de mon tromblon ;) Reply with quote

ok merci glop pour les renseignement,
de toute facon, moi ce que je preferes c est le look.
je pense commander celui la:
http://www.starcycle-usa.com/servlet/Detail?no=3172
en esperant que c est le bon.
Au faite je n'avais pas vu que tu es de Fismes,
moi je suis originaire de soissons et la famille de ma nana est sur reims alors tu vois ce que je veux dire...:
on pourra se faire un mini rassemblement a nous 2 > AISNE COAST DAY Mort de Rire   rir
encore merci et j'espere vraiment qu'on pourra se faire une petite viree tout les deux
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 19 Oct - 15:13 (2008) Post subject: une petite photo de mon tromblon ;) Reply with quote

yop greg Wink

jette un oeil sur ce lien c'est celui que j'ai commandé ,je pense que ce n'est pas le même que tu veux commander .

Pour l'AISNE COAST DAY tu peux compter sur moi greg Okay je t'envoie mes coordonnées par mp
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Tue 21 Oct - 23:35 (2008) Post subject: une petite photo de mon tromblon ;) Reply with quote

Salut GlOp,
j'ai cherche sur internet, mais impossible de trouver le site web ou une email adresse de la societe qui cree ou qui modifie les echappements sur Fismes (sur la route qui passe devant la gare).
En faite j'esites entre un yosh ou un beams, et je voudrais savoir combien il prendrait pour la modif.
Donc peux tu m'envoyer un tel ou une adresse? Stp
merci
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 24 Oct - 10:01 (2008) Post subject: une petite photo de mon tromblon ;) Reply with quote

profinox

mais il va falloir leur laisser ton engin quelques jours pour travailler dessus donc si tu as le temps tu trouveras ton bonheur Wink
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation