Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Pare brise/Bulle
Goto page: 1, 2  >
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Previous topic :: Next topic
Author Message
GAUDO
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Fri 5 Sep - 11:31 (2008) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'envisage de faire monter un pare brise  ou une bulle. Y a t il une marque ou un modèle à conseiller. Merci
Back to top
Mil87
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 5 Sep - 20:21 (2008) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

bsr  le + adapté parait il Givi A 605
Back to top
ROGANE
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 16 Sep - 20:13 (2008) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

Quelqu'un a t'il essayé ce modèle Givi A605?
Back to top
jutiel
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 18 Sep - 16:29 (2008) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

Hola!

Je vis dans le nord de l'Espagne et ici il pleut souvent, de sorte que j'ai été regarder un pare-brise ainsi. J'ai trouvé cela, si il sert:
http://hondacg125.awardspace.com/givi_a660_review.htm

Si vous faites une idée, mais la coupole n'est pas l'A660:

Avec la permission de Waverider (forum espagnol):
http://suzukivanvan.foroactivo.com/mecanica-f1/cupula-para-la-vanvan-t146.h…

Salutations!
Back to top
ROGANE
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 18 Sep - 22:04 (2008) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

alors A605 ou A660 ?

Quel est lemodèle de la tienne Jutiel ?

Merci de ta réponse
Back to top
jutiel
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 19 Sep - 10:31 (2008) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

Excusez, je n'ai pas bien expliqué, l'écran a mis le Waverider, une collègue de l'espagnol forum. Il a dit qu'il s'agissait d'un A210, mais pas sûr ... Acheté par 98 €.
Salutations.
Back to top
claveau
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 19 Sep - 11:33 (2008) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

Bonjour

Moi j'ai installé un ermax mini racer gris. Difficile à poser car réglages possibles en hauteur et inclinaison.

A moins de 80 euros.

Ce we , je mettrai une photo.
Back to top
jutiel
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 19 Sep - 12:29 (2008) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

S'il vous plaît.
Back to top
claveau
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Thu 16 Oct - 22:24 (2008) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

mini racer gris enermax
Back to top
brin2foly
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 31 Oct - 22:58 (2008) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

le pare brise de la tongue jaune (avec la bordure grise au dessus du phare), c'est le givi A605s;
il existe avec la bordure noire Givi A605 (je pense que je vais opter pour ce dernier vu la couleur de ma tongue)
j'ai déjà un Givi A660 sur ma Daystar et j'en suis très content: fiabilité, peu de vibrations, bonne déflection -possible de porter un jet sans autre protection meme par température autour de 8°C! et aérodynamisme soigné (+ 5km/h en pointe avec la Daystar). C'est juste un peu fastidieux à règler, surtout pour trouver le meilleur compromis vmax/déflection; après c'est que du bonheur!
MSN
Back to top
Selletrico
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Fri 31 Oct - 23:46 (2008) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

brin2foly wrote:

le pare brise de la tongue jaune (avec la bordure grise au dessus du phare), c'est le givi A605s;
il existe avec la bordure noire Givi A605 (je pense que je vais opter pour ce dernier vu la couleur de ma tongue)
j'ai déjà un Givi A660 sur ma Daystar et j'en suis très content: fiabilité, peu de vibrations, bonne déflection -possible de porter un jet sans autre protection meme par température autour de 8°C! et aérodynamisme soigné (+ 5km/h en pointe avec la Daystar). C'est juste un peu fastidieux à règler, surtout pour trouver le meilleur compromis vmax/déflection; après c'est que du bonheur!
C'est intéressant ça...Il en faut un petit sur nos tongues,pas besoin de velux comme dans CHIP rir
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Tue 16 Dec - 22:16 (2008) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

je suis toujours indécit quant au choix d'un parebrise/saute vent... Le Givi 605 me semble un peu trop grand; le givi A 600 me parait plus adapté, mais apparemment, il ne se fait plus en neuf....
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Qui a déjà installé ce genre d'accessoire sur sa tongue? Avez-vous des photos? Merci à quiconque pourra m'aiguiller...
MSN
Back to top
brin2foly
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Wed 11 Mar - 21:11 (2009) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

Finalement, j'ai opté pour l'ermax mini racer (celui cité plus haut est le "mini rider"!)

MSN
Back to top
bob l eponge
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 12 Mar - 15:50 (2009) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

En tout cas ce que je peux vous coseiller de ne pas faire c'est d'acheter une bulle à pas chere,la mienne a quasiment explosée apres le choc d'un caillou projeté par un camion,et je roulais qu'à 30km/h,je vous raconte pas la frayeur et je remercie mon casque integral qui pour le coup a eu droit à une nouvelle visiere!
Back to top
vanvan83
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun - 16:19 (2009) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

J'ai commandé et reçu le parebrise ermax mini racer noir clair (ERXP1021NC) comme sur la photo de brin2foly, mais je ne l'ai pas encore monté vu que je devrais aller chercher ma vanvan samedi 13.
En tous les cas ça me rassure de voir que c'est possible à monter même si claveau dit que c'est plutôt difficile à monter/régler, au moins c'est possible ça me laisse de l'espoir d'y parvenir :-)
Visit poster’s website
Back to top
claveau
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Thu 11 Jun - 22:06 (2009) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

Je te rassure vanvan83, ce n'est pas "très difficile" à régler mais j'aime bien que le pare-brise soit parfaitement posé ! et puis je pense qu'il y a plus doué que moi pour ce genre de montage !!
Par contre, je vous confirme que mon modèle est bien un mini racer modèle 2008..tout du moins le carton d'emballage et la facture mentionnait bien cette référence...la photo est peut-être trompeuse mais c'est le même que brin2foly dont la photo est par ailleurs très belle et mieux cadrée !

bon vent !!
Back to top
vanvan83
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun - 21:08 (2009) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

Ca va cela se monte facile mais pour que ce soit droit c'est une autre histoire. :-)
D'un côté c'est triste un pare-brise car on ne voit plus autant la route de près que sans, mais bon une fois installé c'est pas un truc qui s'enlève facilement comme le top case.
Visit poster’s website
Back to top
brin2foly
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Mon 29 Jun - 15:55 (2009) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

oui, le montage ça va, mais le réglage est pénible à effectuer! Par contre, une fois installé, les longues distances se vivent dans un meilleur confort! En fait, l'hiver le pare brise protège un peu du vent glacial et l'été ça evite de manger du mosquito ; actuellement ma tongue a 2500km au compteur, je croise à 80-90 km/h une fois que le moulin a atteint sa température optimale et le pare brise permet de tenir cette vitesse, en faux plat ou par vent de face si on s'efface un peu derriere; avec vent nul, j'attrape sans problème 110km/h sur le plat dans cette position.

NB: la tongue est totalement d'origine et le rodage a été effectué par mes soins sur 2000km, aux petits oignons! Elle me le rend bien maintenant la bougresse Wink
MSN
Back to top
Mil87
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 1 Jul - 19:47 (2009) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

bonsoir, j'ai une givi 605 très difficile à régler je reçois tout l'air du haut de la bulle dans le visage, en plus hier j'étais garé au soleil pendant 3 heures et je pense que la bulle fait un effet de loupe, résultat le cuvelage de phare a fondu en un endroit sur un diamètre de 2 cms
Back to top
bob l eponge
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 1 Jul - 20:40 (2009) Post subject: Pare brise/Bulle Reply with quote

Au moins ta tongue est prete pour kolanta... allumer un feu sera un jeu d'enfant
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation