Compteur Kilometrique

Joined: 31 Jan 2016
Localisation: Irlande
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 23 Feb - 13:36 (2016) Post subject: Compteur Kilometrique Reply with quote

Salut a tous,

Je commence a remettre en etat une rv125 de 2003 et apres avoir changer les retros et le cache compteur chrome, je me suis rendu compte que l'ancien proprio avait casse le bouton de mise a zero du compteur. C'est un peu chiant pour savoir ou on est au niveau du plein.

Je me demande si l'un de vous par hasard aurait une idee d'ou est ce que je peux trouver ce bouton ou alors comment en faire un... J'ai l'impression que c'est du M3 avec pas de vis inverse. Si quelqu'un peut confirmer.

Merci pour votre aide

Au plaisir Wink
VanVan : le cui-cui des motards
Brozy
Prospect

Joined: 18 Aug 2017
Localisation: bordeaux

PostPosted: Sun 20 Aug - 21:38 (2017) Post subject: Compteur Kilometrique Reply with quote

Salut je relance le sujet....
J'ai le même souci et évidement, après avoir regardé les schémas, cette pièce ne se détaille pas chez Suz...
Quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers All times are GMT + 2 Hours