Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> VanVan Day -> Van Van Day 2016
Previous topic :: Next topic
Author Message
La Nouille

PostPosted: Thu 28 Jan - 20:49 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ok mais faudra quand même organiser la bouffe à moins que vous pensez aussi amener les conserves Wink
J'attend une réponse à 5€ la nuit si nous sommes 7  Wink
Back to top
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sat 30 Jan - 00:06 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

VanvaNantes est ce que tu as envoyé le mail que tu proposé ?
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

PostPosted: Sat 6 Feb - 12:26 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

La Nouille wrote:

La Nouille wrote:
La Nouille wrote:
La Nouille wrote:
  pseudo/ nbre
 nbre nuit
 sûre pas sûre
1
 la nouille 1
 3x

2 joe50   1

3 coco72 1
 3

4 vanvaNantes 1
 2 /3
  x
 5 guillaume1987 1
 2 /3
  x
 6 krimson  1
 3 x 
 7 bebelle 1
 3 x 
8
 eric  1
 3 x 
 9 cc95 3  x
  Rikiki 3  

ce qui ne sont pas sûre , s'ils pouvaient confirmer au plus vite Merci !
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sat 6 Feb - 20:15 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

LaNouille, il n'y a que l'administrateur du site qui puisse faire un mailing automatique à tous les membres inscrits sur ce site...
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

PostPosted: Sat 6 Feb - 20:48 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

Vanvanante laisse tombé, j'en ai envoyé une 50 è et ils ne viennent pas plus  Wink
Tu penses confirmer quand toi ?
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Sat 6 Feb - 22:30 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

Je suis en plein doute  Rolling Eyes
La sortie du Van Van 200 m'a motivé pour passer le A, alors qu'aucun GC ne me tentait.
J'ai repassé mon code, galère...
Et j'apprends maintenant sur une Kawazaki ER6 de 650cc, genre ce que je trouve le plus laid comme bécane.
Autant sur le plateau, manipuler ses 200kg m'épuise, et je suis bien content de retrouver ma trottinette.
Autant rouler à 110km/h sur voie rapide, à 4000 tr/min, dans un doux ronronnement et sans aucune vibration, ça fait réfléchir... De même les démarrages éclairs en 1ère, là où je serais en 3ème en Van Van...
Bref, si je vais au bout de ce permis - c'est vraiment difficile et j'en ai plein le c** - je me demande si j'aurais encore envie des maigres 200cc du Van Van ?
Et pourtant aucune autre bécane ne me plaît autant.
Où en serais-je début mai de tout cela ?
Impossible pour moi de confirmer  Rolling Eyes
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb - 12:36 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

tu veux que je passe te prendre pour te motiver 
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Tue 16 Feb - 23:59 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

Bon, ça y est, j'ai ma réponse pour le van van Day : je me suis fait voler mon van van dimanche. Envolé. Disparu. Aucune trace  Crying or Very sad
3h30 d'attente au commissariat pour déposer plainte en 10 minutes. Ils sont surpris, c'était le deuxième en 24h, alors que d'habitude ils volent des KTM ou autres cross ou 50cc. 1h chez l'assureur pour qu'un expert me recontacte pour l'estimation. Ils attendent 30 jours qu'il soit retrouvé. Etc. Galère.
Pas de bras, pas de chocolat. Enfin, pas de van van, pas de van van day.  Rolling Eyes
Pas très envie d'en racheter un, après cela. L'attente pour avoir un 200 risque d'être longue en plus...
Donc, sans moi 
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

PostPosted: Wed 17 Feb - 01:44 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

Ah c'est ballot ! tu n'es pas le premier à qui ça arrive, notre vanvan devient elle une star ?
Les boules pour toi !
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 11 Mar - 19:49 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

effectivement les boules comme tu dis La Nouille ! désolé pour toi en tous cas VanVaNante. C'est une hantise que j'ai aussi car mon vanvan ne sera pas garé dans un garage 
Back to top
VanVaNantes
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Fri 11 Mar - 19:55 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

Attache le à un point fixe. Le bloc disque ou le U ne servent à rien. Les policiers disent qu'ils portent la moto dans un fourgon et ne s'en occupent pas sur place. Ou même tout simplement le coup du skateboard glissé sous la roue bloquée, et hop ! J'achèterai une chaîne pour ma prochaine moto...
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 26 Mar - 22:20 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

Alors Vanvan  nantes  où tu en es avec tes misères.
J' ai même pas pensé  que l-on pouvait voler un van van .
JE suis passé très récemment à Nantes et j'ai vu un van van stationné et j'ai vite compris pourquoi  un van van . C'est super Nantes mais pour circuler et ce garer c'est grave le bordel comme les grandes villes ;
Mais c'est vrai un van van en grande ville cela doit être génial et en plus cela à de la gueule.
Alors le permis tu en es où ? Combien de leçon de code et de conduite.
Ne pas se décourager et continuer le code si besoin il faut insister et aller régulièrement et souvent  régulièrement  au moins  deux fois par semaine voir trois et  ensuite passons à la conduite.
Après si déjà tu conduis un 125        tu as déjà un avantage par rapport aux autres  et surtout continue..
Moi perso   j"ai déjà piloté    d'autres motos plus  performantes etc et pis pis et pourtant continues, car actuellement je cherche une moto  qui me fasse penser à avant  et qui ??
continues ton permis pour moi c'est évident et j"espère qu-il n" est pas trop tard .
ET  puis retour en arrière  ?? rien dr grave il faut le faire..
Ensuite tu tu pourras choisir !!
mais mois  chez eu plus qu 'une 125  et si un  un jour je reprends plus gros  si je peux je pense garder le van van car c'est géniaL   125   200   ??
Back to top
Krimson
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 9 Apr - 17:59 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

Hello everybody! bon alors qui viens pour sûr ? le moi de Mai approche
pour ma part c'est OK
parenthèse héhé je suis à Montpellier arrivé de Paris en Vanvan van dans le dos (mistral) que du bonheur!!!
heu pour le retour je vous dirai 
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

PostPosted: Sat 9 Apr - 23:48 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

hello bravo krimson !
je viens, je pense venir en vanvan tranquille, départ certainement le mardi pour profiter de la route mais surtout des paysages d'ailleurs si je garde ce programme il me faudrait quelqu'un qui puisse m'héberger la nuit de mercredi à jeudi au cas où...
Dommage, je ne trouve personne pour faire la route avec moi, ils ont tous la trouille ! Wink
il va falloir aussi se mettre d'accord pour l'organisation des repas
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Sun 10 Apr - 15:01 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

Allez roulez jeunesse... C'est OK pour nous aussi , on a hâte de se
Faire rincer en Normandie !!!!  Mort de Rire
Back to top
CC95
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sun 10 Apr - 17:28 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

Bonjour
Pas pour moi car je serais déjà parti pour un grand voyage dans les pays nordique en camping car
Back to top
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

PostPosted: Sun 10 Apr - 21:07 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

Bebelle je te signale que c'est toi au départ qui a proposé la Normandie  la flotte te manqué

ok CC95 bonne vacances alors Wink
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

PostPosted: Mon 11 Apr - 00:23 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

La Nouille wrote:
La Nouille wrote:
La Nouille wrote:
La Nouille wrote:
La Nouille wrote:
  pseudo/ nbre
 nbre nuit
 sûre pas sûre
1
 la nouille 1
 3x

2 joe50   1

3 coco72 1
 3

4 vanvaNantes 1
 2 /3
  x
 5 guillaume1987 1
 2 /3
  x
 6 krimson  1
 3 x 
 7 bebelle 1
 3 x 
8
 eric  1
 3 x 
 9 cc95 3  x
  Rikiki 3  

ce qui ne sont pas sûre , s'ils pouvaient confirmer au plus vite Merci !

Il est possible de fournir sur demande avant votre arrivée : les draps 8€/ lit de 140 , 5€ /lit de 90) .
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 11 Apr - 20:07 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

Okay  Aurons nous l'honneur de voir notre président adoré Normand ?  Okay
Back to top
bebelle
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Wed 13 Apr - 20:53 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

Hello,
Achat ce week-end : veste de pluie, bottes waterproof, nous sommes prêts pour la route !
Nous pourrons peut-être faire un bout de chemin avec Krimson ?
Back to top
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

PostPosted: Wed 13 Apr - 21:19 (2016) Post subject: inscription vanvan day du 5 au 8 mai 2016 Reply with quote

tu as peur de te mouiller Bebelle 
normalement je vous rejoins et je fais la route avec vous comme on avait dis avec Krimson

comment fait on pour la bouffe ? on emmène ou on prend sur place  ?
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> VanVan Day -> Van Van Day 2016 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation