Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

[VENDU] Vends gardes boue avant + arrière blancs

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes
Previous topic :: Next topic
Author Message
toniocasual
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct - 19:41 (2015) Post subject: [VENDU] Vends gardes boue avant + arrière blancs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je vends deux gardes boue (avant + arrière) de couleur blanche, montés d'origine sur un K8.

Ils sont en très bon état, malgré les traces du temps qui passe, pas de fêlure. L'avant présente une trace de frottement, assez légère, voir photos.

Une remise en main propre serait préferable (Rueil-Malmaison 92), mais un envoi est toujours possible, compter 15€ en sus.

Merci.

Back to top
toniocasual
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 27 Oct - 19:43 (2015) Post subject: [VENDU] Vends gardes boue avant + arrière blancs Reply with quote

Avec le prix c'est mieux :

60€ les deux, ou individuellement, l'avant 25€, l'arrière 45€.

Back to top
toniocasual
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 30 Oct - 09:23 (2015) Post subject: [VENDU] Vends gardes boue avant + arrière blancs Reply with quote

JE BAISSE LE PRIX A 50€.
Back to top
toniocasual
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 2 Nov - 12:56 (2015) Post subject: [VENDU] Vends gardes boue avant + arrière blancs Reply with quote

VENDU
Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation