Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> VanVan Day -> Van Van Day 2016
Previous topic :: Next topic
Author Message
La Nouille

PostPosted: Sat 24 Oct - 23:11 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ben il faudrait pensait aussi à voter sinon ça ne va pas avancer les potes 
Back to top
coquilledenoix
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 9 Nov - 19:00 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

La Creuse remonte à la deuxième place... Grâce à moi...
Back to top
Krimson
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Mon 9 Nov - 19:08 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

hé hé ! merci merci  
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 28 Nov - 14:35 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

Désolé, un contre-temps personnel m'a éloigné des claviers quelques temps.
Vu le nombre de votes, ce serait dommage de ne pas visiter la Normandie.

Comme j'en avais fait part, je veux bien participer en ce qui concerne le trajet  je connais des coins sympas dans le pays d'auge et cotentin (nord de la manche). 
Par ailleurs, je peux également m'assurer de trouver un point de départ où tout le monde pourrait se rejoindre avant de prendre la route. Pour les nuits, c'est ambiance tentes et sacs de couchage où ça se passe à l'hôtel ? Quid des repas?

Qui se charge officiellement de l'organisation? Ca me semble bien qu'il n'y ait qu'un référent qui centralise toutes les infos.

Bon WE
Back to top
COCO72
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 1 Dec - 00:04 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

Bonsoir à tous et à toutes.Effectivement la Normandie cela est devrait être sympa .Mais rien contre la Creuse et région de Bordeaux  bien sûr mais la proximité fait que  soit à la louche maxi 200kms.
Merci Guillaume car je n'osais pas trop m'engager étant nouveau membre mais par contre j'ai bien voté Normandie .Normandie c'est vrai que c'est un peu large car voir mer ou dans les terres  comme la Suisse Normandie mais en fait pour moi cela n'a pas grande importance car je sais que je ne serais pas déçu par le paysage et certains membres  connaissent déjà des coins sympas qu'ils sont prêts à nous faire découvrir ou nous conseiller car je suppose que lorsque l'endroit est trouvé pour les dates données du mois de mai l' on ne fait pas virevolte dans un autre sens avec voiture et remorque mais je n'ai rien contre non plus si un peu loin car c'est  du  Van Van le but n'étant pas non plus de passer la journée sur la Moto Van.Par contre Guillaume tu parles de tente, d'hôtel, camping.
Le mot gite est un mot que j'aime bien surtout quand le temps est incertain et imprévisible pour la météo du mois de mai 2016. Cela permet aussi d'être ensemble et de vivre les mêmes moments mais ce n'ai qu'une suggestion et une fois par an je vais en gite en club Vtt et c'est top confort mais c'est  vrai aussi que ce n'est plus en Mai mais septembre ou octobre .
Bon en fait tout cela pour dire que je suis partant  mais comme toi   Guillaume je me demande si il y a un Pilote dans l'Avion voir plusieurs pilotes et des copilotes.
Mais rien de grave pour l'instant ! Okay

"j'irais revoir ma Normandie"
Back to top
Biohazard
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 1 Dec - 00:44 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

Je suis entièrement d'accord avec toi.  Il ne faut pas oublier le van van day des châteaux de la Loire.  Nous avons tous été très content ee trouver le refuge dans le gîte pour  nous faire sécher. 
Un gîte c'est un minimum,  ou à la rigueur un camping avec bungalows. 
Je ne veux pas être rabajoie, maks le vvday est toujours pluvieux. .....
COCO72
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Wed 2 Dec - 21:24 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

Bonsoir.
Je viens de relire depuis le début des suggestions pour le DAY DAY  2016.Je conclue qu'un certain nombre qui ont votés la Normandie ont une envie de se retrouver à plusieurs en Normandie  où aux alentours tout en sachant que des aléas peuvent nous faire abandonner pour différentes raisons congés non possibles santé argent etc etc et tout peut être compréhensible .Mais au départ il faut quand même mieux être ok pour partir tout en sachant qu'au final nous serons moins.
J'ai lu et cru comprendre que certains membres sont prêts à aider par leurs connaissances du terrain et proposer des lieux qui  qui peuvent  intéresser des motards en ballade avec visite à ne pas manquer etc . JE vais regarder les autres DAY DAY pour voir les photos les ballades les commentaires  etc.
Et puis avoir une idée d'un nombre approximatif serait déjà un bon départ!!
 A plus !! Wink
Back to top
Krimson
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Thu 3 Dec - 08:49 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

Bonjour tous, bien qu’ayant voté pour la creuse  je m'incline pour la Normandie, étant de la région parisienne ça m'ira très bien aussi. Donc j'y serai Okay
Pour ce qui est de l'organisation, et je ne croyez pas que je veuille me défausser il est préférable que ce soit un Normand qui s'en charge (d'ailleurs pour la creuse j’étais volontaire pour organiser). Il faudrait faire un tableau du type de celui qui a été fait par La Nouille  Okay pour le VVDay 2015.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Thu 3 Dec - 18:44 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

Oui oui oui !!!
Des tableaux !!!
Back to top
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

PostPosted: Thu 3 Dec - 23:54 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

guillaume1987 wrote:

Désolé, un contre-temps personnel m'a éloigné des claviers quelques temps.
Vu le nombre de votes, ce serait dommage de ne pas visiter la Normandie.

Comme j'en avais fait part, je veux bien participer en ce qui concerne le trajet  je connais des coins sympas dans le pays d'auge et cotentin (nord de la manche). 
Par ailleurs, je peux également m'assurer de trouver un point de départ où tout le monde pourrait se rejoindre avant de prendre la route. Pour les nuits, c'est ambiance tentes et sacs de couchage où ça se passe à l'hôtel ? Quid des repas?

Qui se charge officiellement de l'organisation? Ca me semble bien qu'il n'y ait qu'un référent qui centralise toutes les infos.

Bon WE

coucou les zam zam !
Guillaume on te charge donc de trouver un hébergement, Coco rien ne t'empêche de lui donner un coup de main Wink
un gite me semble parfait (il pleut en normande non ? Very Happy ) comme le disent certains c'est conviviale après si certains sont adepte de la toile je pense que ça peut être complémentaire. On va faire un vote si vous voulez
Soit tu centralises , soit je m'en charge mais il faut que tu me transmette les données
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Fri 4 Dec - 00:10 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

Bonsoir.
Je suis effectivement  plus adepte du gîte et complémentaire toile bien sur .
Donc j'ai voté.Par contre  les prix des gites sont fonction du nombre et de la capacité du gîte.
En fonction du nombre de personne il est plus facile de chercher et puis aussi comme dit Guillaume c'est dans quel coin qu'on va ?
Mais c'est bien on avance
Back to top
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

PostPosted: Fri 4 Dec - 00:15 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

Ben on va dans le coin où vous nous invitez  Very Happy

Pour commencer les recherches vous pouvez tabler sur une 10e de personnes , c'est la moyenne qu'il y a eu aux précédents vanvanday et on ajustera après
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Fri 4 Dec - 09:41 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

Tu penses pouvoir venir La Nouille ? 
train + moto ça existe ?
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

PostPosted: Fri 4 Dec - 20:13 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

ah tu t'es renseigné ?
Je pense que ce sera ma solution si ça existe, car j'imagine qu'il n'y aura encore personne qui passe par chez moi ...
En tout cas j'espère bien pouvoir allée voir la NOrmandie Very Happy
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Fri 4 Dec - 22:11 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

LA NOUILLE  , LA NOUILLE  , LA NOUILLE AVEC  NOUS !!!! 
Back to top
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

PostPosted: Fri 4 Dec - 22:20 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

Very Happy Merci Bebelle , je vous promet de faire tout mon possible
Arrêt à PAris et je monte avec vous en Normandie
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Sat 5 Dec - 01:45 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

Bonsoir toutes tous .
C'est vrai que c'est plus facile d'avoir des idées de ballades etc quand on est dans le coin ou aux alentours de la  Normandie .
J'ai lu diverses propositions pays d'auge,perche,plages du débarquement,calvados,suisse normande, cote,plein bocage .
OUI c'est vrai que tout cela se tient dans un mouchoir de poche pour Van Van  mais combien de kilomètres pour une base idéale  pour faire "Manger Apéro Dodo  "autour du mouchoir de poche.
Sur le Van VAN 2015  j' ai lu une moyenne de 100kms par jour en moyenne il me semble.
Vous qui avez l'habitude , trop ou pas assez de kilomètres pour revenir le soir à la base.Le but aussi est de  se poser  pour  des photos et de passer de 70 kms maxi à zéro pour boire un canon en terrasse devant un panorama sympa.
OUI en fait nous ne pourrons pas aller partout sur  4 jours alors autant cibler les coins sympas et ensuite chercher l' hébergement qui pourrait nous convenir  autant en temps que  plaisir et budget .

Je vais regarder semaine prochaine sur la carte car ce week end Nantes en famille.Mais les Normands ont déjà les cartes en têtes , les trajets ballades Moto , les arrêts pour faire refroidir les Pétoires et prendre un pot en terrasse ,en fait ce qu'il y a de mieux pour faire découvrir une région.
Mais tout est bon et beau  en Normandie  c"est comme dans le cochon"

une dizaine en moyenne avec en plus la Nouillle qui vient ou viendrait en train
Plus nous serons de Nouilles plus on riz

panorama .
Back to top
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

PostPosted: Sat 5 Dec - 03:19 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

oui 100 km /jour ce n'est pas mal et puis tu sais il y a toujours des imprévus prévus ou pas . En 2015 on c'est arrêté pour jouer avec les boules de neige, on a fait demi tour car la route était barrée, nous aussi d'ailleurs au milieu d'un brouillard on se croyait dans un nuage et puis oh la jolie route si on allé voir ce qui se passe ? Enfin bref , rien n'est figé en vanvan et c'est tant mieux ! Pour aller partout il nous faudrait un mois de congé, une benne d'apéro et un camion de cacahuètes
Pour l'hébergement groupire et la fête est plus folle pour idée cet été on a loué un centre de loisirs à un prix fou repas compris ... (je ne suis pas allée voir où en sont les votes à ce sujet)

Vos mieux être une nouille qu'un rizome

oui en train car pour moi ça fait loin et toute seule sur ce long trajet faut que je parte le lundi pour arriver à l'heure car la Nouille dès qu'elle voit quelque chose de beau ou d'étonnant elle s'arrête pour figer l'instant Very Happy et pour le retour, car il y a surtout un retour, le lundi je dois être opérationnelle avant le levé du soleil Wink et puis surtout je fais comme j'ai envie, si je peux  Shocked
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Sun 6 Dec - 21:36 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

Bonsoir .
c'est vrai que 100 kms jour en Van Van c'est déjà beaucoup et en fait aucune importance  car des choses à voir et se poser ! La sieste allongée dans  l'herbe après mangé . Bon moi c'est vrai que je suis pas trop pressé car j'ai l"appareil photo facile .
Pour les boules de neige en Mai j'y crois un peu moins en Normandie.
Des prix fous !! C'est ti  quoi cA veut dire ?? C'est les soldes  de Mai ? Des prix fous vin et café compris ??
Je viens  d'apprendre une chose , je suis nouveau et je n'ai pas du regarder tous les épisodes ou j'ai du  en louper un !!!!!!!! La Nouille serait une fille Very Happy
A bientôt ! Okay
Back to top
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin

PostPosted: Mon 7 Dec - 19:57 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

non c’était en septembre, des prix très intéressant mais c'est juste une piste. Non pas d'alcool c’était un centre de loisirs l'ami pas une beuverie , Very Happy donc c'est nous qui avons amené apéro et vin.

Une fille Nouille ? je ne sais pas, peut être oui , peut être non va savoir
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 7 Dec - 20:05 (2015) Post subject: Van Van Day 2016 idées,suggestions, etc. Reply with quote

La Nouille wrote:
non c’était en septembre, des prix très intéressant mais c'est juste une piste. Non pas d'alcool c’était un centre de loisirs l'ami pas une beuverie , Very Happy donc c'est nous qui avons amené apéro et vin.

Une fille Nouille ? je ne sais pas, peut être oui , peut être non va savoir
Je ne vendrai pas la mèche 
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> VanVan Day -> Van Van Day 2016 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation