Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Présentation de mon RV50 orange de 1974
Goto page: <  1, 2
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Previous topic :: Next topic
Author Message
juju-du-27

PostPosted: Sat 22 Aug - 18:51 (2015) Post subject: Présentation de mon RV50 orange de 1974 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Nickel  Okay  Te souviens-tu s'il y avait le même claquement sur le mien ? 
Back to top
Biohazard
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sun 23 Aug - 03:58 (2015) Post subject: Présentation de mon RV50 orange de 1974 Reply with quote

j'ai fait passer ta vidéo,à un pote, il me dix qu'il n'a rien remarqué.
juju-du-27
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sun 23 Aug - 21:53 (2015) Post subject: Présentation de mon RV50 orange de 1974 Reply with quote

d'accord, ça doit être normal alors... En tous cas ça n'empire pas et il fonctionne parfaitement, je n'ai peut-être pas de souci à me faire Wink

Merci de lui avoir demandé Wink
juju-du-27
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 7 Oct - 19:44 (2015) Post subject: Présentation de mon RV50 orange de 1974 Reply with quote

Salut,

J'ai des soucis d'embrayage depuis le début de la semaine... Il patine beaucoup plus qu'avant, et ça s'est fait très très vite, en même pas une semaine je suis passé d'un embrayage nickel à un embrayage qui patine super longtemps à chaque passage de vitesse ! Même en première je peux lâcher la poignée jusqu'au bout, ça patine ça patine ça patine.
Il y a pas mal de jeu dans e réglage du câble donc ce n'est pas ça...
serait-ce une usure (le Vanvan a 19 000 kms, et je ne sais pas s'il a déjà été refait côté moteur ou pas) ou bien la cloche qui se serait desserrée ?  Question Question
Quelqu'un aurait-il les dimensions des disques garnis et lisses pour voir ce que je peux adapter ? les pièces dites d'origine sur les sites de pièces RV50 sont tellement chères  Rolling Eyes
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation