Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Mousse dans le filtre à air

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Previous topic :: Next topic
Author Message
pipe007
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 16 Aug - 21:02 (2008) Post subject: Mousse dans le filtre à air Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour nettoyer la mousse dans le filtre à air, au Mir ou autre produit vaisselle, ou avez vous d'autres idées.
Merci Pipe 007
Visit poster’s website
Back to top
Anto
Membres Fondateurs
Membres Fondateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sat 16 Aug - 22:54 (2008) Post subject: Mousse dans le filtre à air Reply with quote

Le manuel dit: 

Laver l'élément en procédant de la 
manière suivante: 
1. Remplir un récipient de nettoyage 
de taille appropriée avec un solvant 
de nettoyage ininflammable. 
Plonger l'élément dans le solvant
et le nettoyer. 
2, Essorer l'excès de solvant de 
l'élément par serrage entre les 
paumes de la main. Ne pas tordre 
l'élément sous peine de déchirage. 
3. Plonger l'élément dans un bain 
d'huile moteur, puis essorer
l'excès d'huile de sorte que ['élément 
ne soit que légèrement 
imbibé d'huile,

MSN
Back to top
magictoad
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sun 17 Aug - 01:51 (2008) Post subject: Mousse dans le filtre à air Reply with quote

sinon, ya l'essence qui marche bien.......puis essorage et sechage.......un coup de souflette (si tu as pour finir de bien nettoyer)
Back to top
pipe007
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 17 Aug - 04:10 (2008) Post subject: Mousse dans le filtre à air Reply with quote

Merci Anto et magictoad,

Pour le TW ils disent liquide vaisselle voir essence :
http://yamaha.tw.free.fr/filtre_boite_air_tw.htm
Visit poster’s website
Back to top
éric
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Tue 20 Jan - 20:41 (2009) Post subject: Mousse dans le filtre à air Reply with quote

magictoad wrote:
sinon, ya l'essence qui marche bien.......puis essorage et sechage.......un coup de souflette (si tu as pour finir de bien nettoyer)

Salut Magic
Bon j'aimerais bien le nettoyer ce filtre, ta méthode a l'air sympa mais est-ce qu'après tu trempes la mousse dans de l'huile ou ya pas besoin ?
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jan - 11:40 (2009) Post subject: Mousse dans le filtre à air Reply with quote

oui l'huile est indispensable. pour l'application on peut lui préférer l'application au pinceau sur la face externe.
Back to top
INVITE
Guest

PostPosted: Tue 27 Jan - 20:52 (2009) Post subject: Mousse dans le filtre à air Reply with quote

jamais d'eau pour le filtre a air sauf si tu le laisse sècher 24 heure,au démarage moteur il vas commencer a faire évaporer l'eau rester coincer dans le micro aspéritée du filtre et tous le monde sais ce que fait l'eau et l'éssence lors de l'explosion*méthode "lavage éssence,bien sècher et ensuite bain d'huille moteur neuve éssorer (sinon l'air ne passe plus et la poussière colmate)mois je lubrifie avec une bombe d'huile pour filtre KN "huile verte"= mains propre et permet de bien disperser l'huile dans tous le filtre !
Back to top
Selletrico
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Tue 27 Jan - 23:53 (2009) Post subject: Mousse dans le filtre à air Reply with quote

Il y a une méthode avec peu d'huile et un sac plastique qui assure un filtre gras mais pas trop...
Peut être dans le manouel! Wink
Guest

PostPosted: Wed 28 Jan - 06:23 (2009) Post subject: Mousse dans le filtre à air Reply with quote

Selletrico wrote:
Il y a une méthode avec peu d'huile et un sac plastique qui assure un filtre gras mais pas trop... Peut être dans le manouel! Wink

exact,c'est une des combine de motard"qui est bonne),mais je ne l'ai pas vue dans le manuel Wink
Back to top
bichon
Prospect
Prospect

Masculin

PostPosted: Sun 30 Apr - 12:21 (2017) Post subject: Mousse dans le filtre à air Reply with quote

marco_de_lyon wrote:
oui l'huile est indispensable. pour l'application on peut lui préférer l'application au pinceau sur la face externe.

Je suis passer voir mon concessionnaire pour voir ce qu'il avait comme huile à me proposer et il m'à dit que graisser la mousse de filtre ce bon pour les moto cross avec un vanvan en campagne et ville c'est pas la peine. Du coup je sais pas trop quoi avec ma mousse toute neuve et bien sèche 
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation