Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

vente van van

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes
Previous topic :: Next topic
Author Message
Monso
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 20 Oct - 10:18 (2014) Post subject: vente van van Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les amis ,bon voilà je vais vendre mon van van pour un autre projet je sais j'ai un peu honte , le van van est rouge de mars 2014 il a 1300 km et donc la revision des 1000 a été faite bien sur . Bon il est comme neuf et tout d'origine .j'en parle ici avant de le mettre sur le bc et si quelqu'un est intéressé on prend contact et j'envoie photo etc etc !!!! il est a 2800 et éventuellement on peut débattre un peu !!!! Au fait je suis dans la Drôme .allez peut être à plus tard !!!
Back to top
Monso
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 25 Jan - 11:59 (2015) Post subject: vente van van Reply with quote

van van vendu .
Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation