Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Le contrôle technique moto exclu par l’Europe jusqu’en 2022

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers
Previous topic :: Next topic
Author Message
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Balance (23sep-22oct)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Fri 20 Dec - 17:25 (2013) Post subject: Le contrôle technique moto exclu par l’Europe jusqu’en 2022 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
youpi , on vas pouvoir continuer a transformer nos VanVan jusqu'en 2022 !!  Okay
http://www.motomag.com/Le-controle-technique-moto-exclu-par-l-Europe-jusqu-…

GexDom76
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 28 Dec - 13:44 (2013) Post subject: Le contrôle technique moto exclu par l’Europe jusqu’en 2022 Reply with quote

Enfin une bonne nouvelle pour tous les motards !!!!!
Back to top
ben&
Prospect
Prospect

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 9 Jun - 19:02 (2014) Post subject: Le contrôle technique moto exclu par l’Europe jusqu’en 2022 Reply with quote

yes
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Sat 14 Jun - 04:04 (2014) Post subject: Le contrôle technique moto exclu par l’Europe jusqu’en 2022 Reply with quote

Perso, cette éventualité ne m'a jamais vraiment perturbé  Very Happy ; se rendre au test sans grosse roue devant & pot d'origine ça n'est pas exactement compliqué...
Cette nouvelle date va certainement bcp plus faire plaisir aux proprio de sportives ou autres easy riders en Harley qui pour bcp sont équipés de kits cylindrés (import US) autrement plus contraignants à démonter qu'un pot ou une roue !! Shocked

Si le cas s'était présenté plus tôt, je n'aurais même pas démonté mon phare Bates (homologué ?), qui bien que plus petit, éclaire 2x mieux que le phare d'origine (tout simplement pcq sa technologie est de 2014 & non de 2003 comme tous les phares montés depuis cette date sur le V²)... Je suis même certain que le SS300 avec son DB kill, passe sans pbl les tests, il a juste un beau son soft ce pot, bien en dessous des Db critiques... Wink
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation