Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

boitier turbojet cdi

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Previous topic :: Next topic
Author Message
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 21 Aug - 04:32 (2013) Post subject: boitier turbojet cdi Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a vous tous

Est ce que quelqun a til deja testé cette acessoire ?

http://www.charamon.info/catalog/turbojettk-pour-suzuki-van-van-125-de-2008…

J'aimerai bien savoir qu'est ce que cela donne réellement
Back to top
Loic
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Wed 21 Aug - 12:16 (2013) Post subject: boitier turbojet cdi Reply with quote

Je ne connais pas , mais les données techniques me paraissent un peu simpliste/ Aucun chiffre ni pourcentage , aucune indication sur le gain espéré ...........et ce qui me gêne le plus c est l histoire du voyant, car il parle du voyant d injection.....................
A mon avis, c est de la daube.

http://www.dailymotion.com/Vanvan76290
Back to top
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 21 Aug - 17:35 (2013) Post subject: boitier turbojet cdi Reply with quote

Pi 197euro pour tester sa fai plutot chére....
Comme ont dit de toute facon...ont fai pas dun ane un cheval de course...lol
Merci de ton avis loic Wink
Back to top
1340
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 23 Aug - 18:50 (2013) Post subject: boitier turbojet cdi Reply with quote

Crying or Very sad  à ne pas faire,   avec banban nos VV ne sont pas des avions de chasse
Back to top
todd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Mon 26 Aug - 21:12 (2013) Post subject: boitier turbojet cdi Reply with quote

Pas un avion de chasse le VanVan ? Ah bon !  Rolling Eyes pourtant j'aurais bien cru  
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 27 Aug - 13:44 (2013) Post subject: boitier turbojet cdi Reply with quote

Ah non j'avais jamais vu ce truc! par contre l'un d'entre vous a t'il déjà vu ce boitier et si oui, voit on une amélioration? En plus il est pas trop chère.

http://www.ebay.fr/itm/Boitier-Additionnel-Puce-Chip-Tuning-SUZUKI-125-RV-V…

J’espère que le lien fonctionne sinon allez sur ebay.fr et taper dans la barre de recherche : boitier vanvan
Back to top
1340
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Tue 27 Aug - 17:59 (2013) Post subject: boitier turbojet cdi Reply with quote

Mieux vaut acheter un KTM Duke pour avoir plus de watts sur un 125 Wink
Back to top
tef
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 10 Sep - 12:05 (2013) Post subject: boitier turbojet cdi Reply with quote

Quote:
Le turbojetTK mis en parallèle avec un pot de marque turbokit, l'optimisation sera au maximum

Hay j'ai un Turbokit, si vous vous cotisez pour m'acheter ce boitier je veux bien le tester !

M'enfin je dis ca...
Back to top
1340
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Tue 10 Sep - 15:42 (2013) Post subject: boitier turbojet cdi Reply with quote

Rolling Eyes  sur que ça peut être rigolo de préparer un VV mais je crois que ça va à l'encontre de sa philosophie ainsi que de sa fonction de moto fun très économique
Back to top
tef
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 10 Sep - 17:34 (2013) Post subject: boitier turbojet cdi Reply with quote

Sans aller jusqu'a une preparation circuit, voir si ca lui donne + de peps.

Mais je pense que ce genre de boitier doit nuire à la durée de vie du reste de la moto.
Back to top
1340
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Tue 10 Sep - 17:49 (2013) Post subject: boitier turbojet cdi Reply with quote

Oui c'est obligatoire qu'un boitier nuira à la santé de la VV, il est obligatoire que la moto sera moins fiable, si les ingénieurs de chez Suzuki pensait qu'il soit possible de "tirer" plus de puissance de ce petit moteur sans en gréver la fiabilité ils l'auraient fait.
 La VV marche très bien tel quel, il n'y a pas lieu de la bidouiller surtout avec des pièces de mauvaises qualités.
 Pour améliorer radicalement les performances l'idéal c'est de monter un kit NOS et de bien tenir le guidon quand on presse le buzer   Very Happy

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation