Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Soucis avec clignotants

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Previous topic :: Next topic
Author Message
Rattomoerto
Prospect
Prospect

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 11 Jun - 17:31 (2013) Post subject: Soucis avec clignotants Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.

Quand je met le clignotant droit en marche, un coup ça marche et un coup ça marche pas.
Je m'explique.

Au début dès que je mettais le cligno droit, je n'avais plus aucun clignoants qui marchaient.
J'ai changé la lampe arrière droite et c'est rentré dans l'ordre jusqu'au première vibrations et la plus de clignotants droit et je retrouve le gauche quelques secondes plus tard en passant au point zéro.

C'est une panne intermitente mais je ne sais pas si ça vient d'un mauvais contact lampe/culot qui fait que ça marche des fois et des fois pas ou si c'est un soucis de centrale.

Quand pensez vous?
Je voudrais pas a changer mon arrière droit pour rien si c'est la centrale....

Bien à vous
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation