Soucis avec clignotants

Joined: 10 Jun 2013
Localisation: Paris
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 11 Jun - 17:31 (2013) Post subject: Soucis avec clignotants Reply with quote

Salut à tous.

Quand je met le clignotant droit en marche, un coup ça marche et un coup ça marche pas.
Je m'explique.

Au début dès que je mettais le cligno droit, je n'avais plus aucun clignoants qui marchaient.
J'ai changé la lampe arrière droite et c'est rentré dans l'ordre jusqu'au première vibrations et la plus de clignotants droit et je retrouve le gauche quelques secondes plus tard en passant au point zéro.

C'est une panne intermitente mais je ne sais pas si ça vient d'un mauvais contact lampe/culot qui fait que ça marche des fois et des fois pas ou si c'est un soucis de centrale.

Quand pensez vous?
Je voudrais pas a changer mon arrière droit pour rien si c'est la centrale....

Bien à vous
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité All times are GMT + 2 Hours