Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Premières modif sur ma VanVan

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Previous topic :: Next topic
Author Message
maoul
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 21 Jul - 15:01 (2012) Post subject: Premières modif sur ma VanVan Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà ma VanVan toute neuve du mois de mai, en cours de rodage (500km), je dépasse pas le 70 pour l'instant, arrivé à 800km j'irai à 80... et à 1600km à fond!! On verra ce que ça donne. Pour l'instant je consomme 2,7l/100km. Quelques photos:  

1) d'origine

2) avec un guidon Tommasseli plus bas et plus court

3) avec des rétros chromés (je les trouve un peu hauts mais au moins je vois bien avec, quand tu changes le guidon les rétros d'origine deviennent courts)

Salut à tous les tonguistes! Et profitez bien cet été!
Back to top
MicMal
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 21 Jul - 19:12 (2012) Post subject: Premières modif sur ma VanVan Reply with quote

, pour moi c'est depuis juin le Van Van. 370 kms. Rétros remplacés aussi. Next : pot d'échappement.
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation