Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Les roues de TW sont-elles adaptables sur VV ?

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Previous topic :: Next topic
Author Message
benoyte
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jun - 11:57 (2012) Post subject: Les roues de TW sont-elles adaptables sur VV ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les gars

En cherchant des roues de VV sur Le Bon coin (pour je vous le donne dans le mille mettre une grosse roue AV), je suis tombé sur ce jeu de roues pour TW

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/334070471.htm?ca=12_s

est-ce que la bidouille est envisageable d'après-vous (diamètre et compatibilité Moyeu) ?

merci !
Back to top
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Wed 27 Jun - 12:49 (2012) Post subject: Les roues de TW sont-elles adaptables sur VV ? Reply with quote

Neine, niet no, non Benoit tu ne peux pas adapter une roue de TW sur un VanVan tout simplement parceque une roue de TW à 32 rayons et le VanVan en a 36. Tu ne pourras donc pas faire un rayonnage de la roue puisque ton moyeu à 36 rayons
benoyte
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jun - 16:28 (2012) Post subject: Les roues de TW sont-elles adaptables sur VV ? Reply with quote

ok c'est ce que je me demandais merci ! :(
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation