Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Rencontres Ain, Jura, Savoies and co.
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Previous topic :: Next topic
Author Message
B@bouk

PostPosted: Wed 9 May - 16:18 (2012) Post subject: Rencontres Ain, Jura, Savoies and co. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

petit malin !

Pour info concernant la météo, il tombait vraiment des cordes ce matin du côté de chez moi. Faut pas se fier à la météo. Faut juste mettre son p'tit nez dehors le matin et aviser. Shocked
Prendre un jour de congé pour aller faire du brelon et risquer une pluie en route, je veux bien (j'en ai connu de belles à la Réunion et rouler sous la pluie, je peux dire que ça ne m'inquiète pas outre mesure).
Mais prendre un jour de congé et enfiler dès la maison la combi pour la pluie, j'suis pas trop fan. Même si l'idée d'aller arpenter les routes du coin avec l'ami vinc était tentante, je ne souhaitais quand même pas y aller sous des cordes, juste pour le fun.
Petit joueur ? Peut-être...
Raisonnable ? Sûrement ! Very Happy
Back to top
francois73
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 12 May - 12:11 (2012) Post subject: Rencontres Ain, Jura, Savoies and co. Reply with quote

Bonjour, je suis en Svaoie, entre Chambéry et Albertville. Je suis relativement disponible et surtout le week end. Je me joindrai volontiers à une petite virée.
Back to top
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sat 12 May - 13:19 (2012) Post subject: Rencontres Ain, Jura, Savoies and co. Reply with quote

Salut françois.
Pas de soucis pour organiser une virée tous ensemble ! Au contraire !
Je regarde mes dispos sur les semaines à venir et vous tiens au jus.
Je sais que vinc a moyen de se libérer.
Faut voir aussi avec Nico71 et Dr Evil.
On devrait bien arriver à organiser un truc.

Le projet d'un tour du lac d'Annecy est à l'étude pour cet été avec sloop et Steph Martin. Faut creuser ce truc aussi !
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 12 May - 13:23 (2012) Post subject: Rencontres Ain, Jura, Savoies and co. Reply with quote

Ah oui bonne idée. Perso je suis dispo tous les jours en journée. Le lundi, mercredi et jeudi je travaille à partir de 19h à Chambéry. Le week end pas d'obligations. Et en Juillet Aout, dispo toute la semaine.
J'ajoute que je roule plutôt peinard, surtout en montagne.

Back to top
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Sat 12 May - 13:30 (2012) Post subject: Rencontres Ain, Jura, Savoies and co. Reply with quote

Nous devions peut-être bouger avec Steph le week-end de la Pentecôte (dernier grand week end de mai), mais je ne suis pas sûr que cela se fasse.
S'il y a du monde de dispo, nous pouvons essayer d'organiser un truc sur ce week-end là.
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 12 May - 13:33 (2012) Post subject: Rencontres Ain, Jura, Savoies and co. Reply with quote

Si c'est celui du 26-27 mai je ne suis pas là. Petit saut en Alsace pour un baptême.
Back to top
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Sat 12 May - 13:33 (2012) Post subject: Rencontres Ain, Jura, Savoies and co. Reply with quote

ok.
On se tient au jus.
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation