Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

taille des manchons de poignée

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Previous topic :: Next topic
Author Message
bingo3000
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jan - 06:42 (2012) Post subject: taille des manchons de poignée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai acheté des manchons de poignée ( gauche et droite(poignée de gaz) ) mais elles sont trop petites,

quelqu'un peut me dire quelle taille exacte je dois prendre pour qu'elles aillent sur ma vanvan ?

D'ailleurs y a t il un truc pour les mettre facilement car j'avoue que c'est bien galère ( surtout de les mettre et de s'apercevoir qu'elles sont trop petites :) ! )

merci
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jan - 12:24 (2012) Post subject: taille des manchons de poignée Reply with quote

Salut,
il faut prendre du 22mm.
Pour les enfiler c'est effectivement un peu galere; si tes poignées sont souples, met de l'eau savonneuse dedans, elle s'en ira rapidement. Si elles sont plus rigides et percées au bout comme les "Beston", tu tapes dessus avec la paume de la main, l'air va faire surpression dedans et elles vont avancer sur le guidon.
Bon courage !
Je vois que tu es à la RuN... veinard !
Back to top
juju_onthebeach
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Tue 22 May - 22:03 (2012) Post subject: taille des manchons de poignée Reply with quote

hello,

je déterre ce sujet car j'ai une grosse question pour les connaisseur.s 

J'ai acheté une paire de poignées type Beston.

Je met la première (non sans galère) sur la poignée d'accélérateur, no soucis

Je vais pour metre la deuxième (côté embrayage) et là .. elle est trop grande !!!

En même temps c'est normale vu que côté accélérateur y a le truc en plastique qui tourne sur lequel on met le manchon, donc forcement plus gros que de l'autre côté...

Bref... qu'est ce que j'ai pas pigé ???  car du coup j'ai qu'une poignée  Mort de Rire   (c'te loose... )

Merci
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Wed 23 May - 12:42 (2012) Post subject: taille des manchons de poignée Reply with quote

Quelques bandes de chatertone pour adapter le diamètre & le tour est joué... Wink
juju_onthebeach
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 23 May - 15:41 (2012) Post subject: taille des manchons de poignée Reply with quote

Ok ben merci bien Sloop, c'est ce que je m'étais dis de toutes façons mais bon... il n'est pas sensé y avoir du coup deux diamètres différents ?

Bref vais bricoler ça 
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Wed 23 May - 16:09 (2012) Post subject: taille des manchons de poignée Reply with quote

C'était pareil pour les miennes, pour 10€ revendus, je ne pense pas qu'ils s'amusent à fabriquer 2 séries de poignée avec des diamètres intérieurs différents . 2/3 tours de chaterton & ça fait la blague Wink
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation