Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

old ladie et roca
Goto page: <  1, 2
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Previous topic :: Next topic
Author Message
todd

PostPosted: Tue 23 Aug - 10:05 (2011) Post subject: old ladie et roca Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Josse connait l'affaire - elle a été "baptisée" par un ami qui coure (encore ) en side F1 - je ne suis pas sûr que le cuir soit enfin sec - Philippe si tu lis ces lignes...
Back to top
veanne
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Tue 23 Aug - 16:30 (2011) Post subject: old ladie et roca Reply with quote

J'ai mesuré le side et le vanvan: 84 de large pour le side et 55 pour la moto si le guidon est braqué au max, soit 140cm~ ou 166 cm si le guidon est perpendiculaire à la moto.
db; prevenu les ouistitis de quoi, de la conduite hasardeuse à venir? des levers de paniers dans les gros virages? Ils monteront jamais si je leur parle de ça!!!
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Sat 27 Aug - 09:11 (2011) Post subject: old ladie et roca Reply with quote

Merci Veanne, celà confirme bien les informations que j'ai pu obtenir... Crying or Very sad
4 motos déjà dans le paddock + un attelage... UN-POT-SI-BLEU Exclamation Exclamation Exclamation
Faudrait que je loue un box en ville... mais çà craint trop
M... Shocked
Back to top
veanne
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 27 Aug - 16:45 (2011) Post subject: old ladie et roca Reply with quote

, pas de side dans ton garage... jusqu'a la prochaine extension!!
J'ai le meme probleme que toi, je suis en train de preparer une dalle pour allonger le garage par l'arriere genre pergola mais etanche avec des tuiles car le garage est circulant, il s'ouvre des 2 cotés!! ouf; y a deja 3 mini moto (dax et compagnie), 2 vanvan, 1 side roca, et 1 vstrom!!
Les bagnoles dorment dehors...
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Sat 27 Aug - 17:39 (2011) Post subject: old ladie et roca Reply with quote

Même situation sauf que mon garage n'est pas traversant comme le tien (veinard).
Back to top
.db.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:44 (2011) Post subject: old ladie et roca Reply with quote

Comme dans les ferry : tu fais une rampe pour monter (le panier seul) à ras du plafond, avec le Van en dessous (la selle est à 80cm).

.db.
Guest

PostPosted: Sun 28 Aug - 06:16 (2011) Post subject: old ladie et roca Reply with quote

... avec un wich pour le faire monter ?
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Sun 28 Aug - 15:50 (2011) Post subject: old ladie et roca Reply with quote

Avis aux amateurs du quart Nord-Ouest... à vendre près de Rouen :

http://cgi.ebay.fr/Rare-Side-ROCA-Suzuki-VanVan-RV90-Rv-90-125-RV125-/12076…

Il aurait même des pièces RV d'origine.
Back to top
.db.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:08 (2011) Post subject: old ladie et roca Reply with quote

Pèse combien le panier seul ? Avec une vulgaire poulie, tu le lèves au plafond.

... Ou bien, tu couches l'ensemble sur le flanc gauche.
... Ou bien tu le ranges dans la cuisine.
T'as pas d'imagination !
Guest

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:08 (2011) Post subject: old ladie et roca Reply with quote

T'as raison, j'suis nul.
Back to top
veanne
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 17:25 (2011) Post subject: old ladie et roca Reply with quote

Oublies le demontage quotidien aussi; il faut enlever pas mal d'ecrou tenant moteur et cadre. Mais t'as pas un gosse en bas age; tu bidouille une poignée à l'arriere et tu dis à ta femme que tu as acheté une nouvelle poussette!
Back to top
.db.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 19:17 (2011) Post subject: old ladie et roca Reply with quote

Sur le balcon, ça peut faire un bac Riviera.
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 27 Mar - 16:26 (2013) Post subject: Roca pour Vanvan 125 de 1974 Reply with quote

Bonjour,

je trouve ton Vanvan exceptionnel, j'en possede deux en etat remarquable un de 74 et un de 76 , je suis a la recherche d'un side Roca ou meme d'un kit a monter s'il en existe un ... Qq'un peut il m'aider ?

Merci

Renaud
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 27 Mar - 17:21 (2013) Post subject: old ladie et roca Reply with quote

allo allo ??? y a pu personne ??
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation