Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Bilan de fin de rodage sur V-Raptor 250 de chez WATABIKE.COM

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Previous topic :: Next topic
Author Message
solhydreol
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 22 Jul - 22:29 (2011) Post subject: Bilan de fin de rodage sur V-Raptor 250 de chez WATABIKE.COM Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous , ça y est rodage , exit , cet aprem .
En plus depuis une trentaine de bornes j'ai installé un pignon de 14 dents à la place du 13 d'origine .
Cette nouvelle transmission est un vrais plus : Pas de perte de puissance sensible au démarrage , même en cote ; Atténuation du bruit moteur ; Accélération plus puissante et surement un gain de 20 Km/h en vitesse de pointe (à confirmer) .
J'imagine , si j’enlève le système euro3 de post combustion des gaz d’échappement !!!
Pour résumé , à , à peine plus de 2000€ neuve , cette machine mérite largement un bon 15 sur 20 .
.................................................................................................................................... 
Back to top
solhydreol
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Fri 22 Jul - 22:51 (2011) Post subject: Bilan de fin de rodage sur V-Raptor 250 de chez WATABIKE.COM Reply with quote

exit le rodage !!!
Back to top
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sat 23 Jul - 06:59 (2011) Post subject: Bilan de fin de rodage sur V-Raptor 250 de chez WATABIKE.COM Reply with quote

"exit le rodage!!!"
Bravo! encore une victoire! et en plein "aprem" en plus!
A quelle heure?
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Sat 23 Jul - 09:36 (2011) Post subject: Bilan de fin de rodage sur V-Raptor 250 de chez WATABIKE.COM Reply with quote

Alika wrote:
"exit le rodage!!!"
A quelle heure?

Je comprend pas bien ton commentaire !
Et à voir ta photo de profil je me demande ce que cela fait sur ce forum ?
Back to top
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Balance (23sep-22oct)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Sat 23 Jul - 10:41 (2011) Post subject: Bilan de fin de rodage sur V-Raptor 250 de chez WATABIKE.COM Reply with quote

même si des fois on comprend pas toujours  ,je pense que Alika , faisait un peu d'humour  Wink
nodotzero
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 23 Jul - 10:46 (2011) Post subject: Bilan de fin de rodage sur V-Raptor 250 de chez WATABIKE.COM Reply with quote

Je pense aussi que solhydreol fait de l'humour.  Wink
Visit poster’s websiteMSN
Back to top
Tour@tour
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jul - 10:47 (2011) Post subject: Bilan de fin de rodage sur V-Raptor 250 de chez WATABIKE.COM Reply with quote

Hello. Je pense aussi à de l'humour.

<HS on>
Pour ceux qui ne connaissent pas l'avatar de Alika, un peu plus d'infos ici : http://motsdimages.ch/Kim-Phuc-brulee-au-napalm-Nick-Ut.html
<HS off>
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 23 Jul - 11:49 (2011) Post subject: Bilan de fin de rodage sur V-Raptor 250 de chez WATABIKE.COM Reply with quote

pourquoi j'ai un message d'avertissement sur ma messagerie privé me faisaiant part du message exit rodage "exit le rodage!!!"
A quelle heure?

Je comprend rien à son sens
nodotzero
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 23 Jul - 12:41 (2011) Post subject: Bilan de fin de rodage sur V-Raptor 250 de chez WATABIKE.COM Reply with quote

parfois quand je regarde les Monty Python, je ne comprends rien au sens... pourtant d'autres personnes comprennent le sens...
Visit poster’s websiteMSN
Back to top
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 23 Jul - 13:12 (2011) Post subject: Bilan de fin de rodage sur V-Raptor 250 de chez WATABIKE.COM Reply with quote

pixandshoot wrote:
pourquoi j'ai un message d'avertissement sur ma messagerie privé me faisaiant part du message exit rodage "exit le rodage!!!" Bravo! encore une victoire! et en plein "aprem" en plus!
A quelle heure?

Je comprend rien à son sens

C'est qu'un avertissement concernant ce message a été adressé aux mods.

Le point soulevé par l'avertissement a été, semble-t-il, réglé.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jul - 18:12 (2011) Post subject: Bilan de fin de rodage sur V-Raptor 250 de chez WATABIKE.COM Reply with quote

Eh les gars...
Bravo, c'était effectivement de l'humour... mais peut-être que pour mieux comprendre:
Quand j'ai lu le post de solhydréol j'ai tout de suite pensé à une ancienne discussion sur les kilométrages et les rodages... ça m'a fait marré qu'a l'instant T assez précis (cet aprem.) une fin de rodage soit affirmée OK! Il manque juste l'heure! (HUMOUR)... mais quand même... c'était à quelle heure?
pixhandshoot... le message que tu as reçu , ce n'est pas moi!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 23 Jul - 18:29 (2011) Post subject: Bilan de fin de rodage sur V-Raptor 250 de chez WATABIKE.COM Reply with quote

Alika
Chacun possède ici sa liberté d'expression. Partant de ce postulat, la photo de ton profil est très bien, puisqu'elle exprime LE MESSAGE QUE TU SOUHAITES FAIRE PASSER.
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 24 Jul - 06:51 (2011) Post subject: Bilan de fin de rodage sur V-Raptor 250 de chez WATABIKE.COM Reply with quote

Tout est très bien comme ça !
Rien à redire. Rien à changer.
Have fun !
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 24 Jul - 18:33 (2011) Post subject: Bilan de fin de rodage sur V-Raptor 250 de chez WATABIKE.COM Reply with quote

solhydreol wrote:
 Bonjour à tous , ça y est rodage , exit , cet aprem . En plus depuis une trentaine de bornes j'ai installé un pignon de 14 dents à la place du 13 d'origine .
Cette nouvelle transmission est un vrais plus : Pas de perte de puissance sensible au démarrage , même en cote ; Atténuation du bruit moteur ; Accélération plus puissante et surement un gain de 20 Km/h en vitesse de pointe (à confirmer) .
J'imagine , si j’enlève le système euro3 de post combustion des gaz d’échappement !!!
Pour résumé , à , à peine plus de 2000€ neuve , cette machine mérite largement un bon 15 sur 20 .
.................................................................................................................................... 

Bonjour , ou est ce que lon peut trouver un pigon de 14 dents? merci !
Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation