Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Ride on the Canal de l'Ourcq avec les cops du sud
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Previous topic :: Next topic
Author Message
todd

PostPosted: Wed 3 Aug - 08:02 (2011) Post subject: Ride on the Canal de l'Ourcq avec les cops du sud Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

pixandshoot wrote:
mais je vois que mes amis Tiwiste se sont pré inscrits,et ça je n'en doutais pas ; reste à les voir passer de gris à bleu pour en etre sur

Pour ce faire il faudrait un peu plus de détails et au minimum le(s) lieu(x) et heure(s) de rassemblement(s).
Hou, hou ! PIX ?
Back to top
Floyd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Mon 8 Aug - 14:49 (2011) Post subject: Ride on the Canal de l'Ourcq avec les cops du sud Reply with quote

Yo les Buddy!! 

moi je suis sur Paris! mais pas en septembre... je serai de l'autre côté de l'Atlantique dans le désert Californien... 
Mais toute fin septembre je suis la et puis les mois qui suivent... 
Avec Severin (membre du club) on a un petit projet dans ce style... http://vimeo.com/19061363
un Paris - Brighton en van van à la cool!!

See Ya 
F.
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Mon 8 Aug - 16:37 (2011) Post subject: Ride on the Canal de l'Ourcq avec les cops du sud Reply with quote

Voilà sans doute de quoi intéresser le quart Nord-Est France,et pourquoi pas nos amis de SUZUKI VANVAN & Co pour une rencontre Brighton

A moins que vous vouliez faire çà plus... intimiste
Back to top
Floyd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Mon 8 Aug - 17:17 (2011) Post subject: Ride on the Canal de l'Ourcq avec les cops du sud Reply with quote

Plus on est de fous ... plus on rit... par contre faut y aller à la cool pour pas péter les moulins! en 3-4 jours histoire de faire des arrêts peintes-saucissons... 
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Mon 8 Aug - 19:00 (2011) Post subject: Ride on the Canal de l'Ourcq avec les cops du sud Reply with quote

Voilà quelqu'un qui sait vivre...
Back to top
loic
Guest

PostPosted: Thu 18 Aug - 12:53 (2011) Post subject: Ride on the Canal de l'Ourcq avec les cops du sud Reply with quote

Vous en êtes ou de ce super projet de balade ?
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Thu 18 Aug - 18:32 (2011) Post subject: Ride on the Canal de l'Ourcq avec les cops du sud Reply with quote

Soeur Anne, ma soeur Anne...
Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation