Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

chambre à air

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Previous topic :: Next topic
Author Message
bingo3000
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 15 Jul - 17:26 (2011) Post subject: chambre à air Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

après quelques recherches dans le forum ( et désolé si je me trompe mais j'ai cherché en vain ... ) je vois qu'il n'y a pas de topic sur les chambre à air.

Le seul qui y fait référence , le fait en passant à propos d'un changement de roue arrière , mais justement j'ai des doutes sur les références données :

ici  

en effet je veux changer la chambre à air de mon pneu arrière : je vais reprendre un Dunlop K180 180/80-14( en même temps que le pneu : ouais je sais normalement c'est inutile de changer la chambre à air quand on monte des pneus neufs, mais là j'en ai besoin car le pneu à été lacéré )

et j'hésite entre ces deux modèles : je vois pas trop la différence ( à part le prix )

le vee rubber 180/80 -14 
et le vee rubber 180/80 -14  TR 4

c'est quoi ce TR4 ?

sinon je peux toujours prendre celui de pieces-suziki.com mais là c'est 40 € !!

des conseils ?

merci
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Fri 15 Jul - 17:50 (2011) Post subject: chambre à air Reply with quote

La TR4 est prévue pour le tout terrain... et est beaucoup moins chère que l'autre! Donc moins bonne?
Une monte pour la route doit avoir des qualités qui assurent un peu plus.
(Mes déductions sont issues de la consultation des liens de ton post).
Bienvenue.
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 15 Jul - 21:35 (2011) Post subject: chambre à air Reply with quote

merci Alika de ta réponse.

Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'on en apprend toujours plus Okay

autant je savais comme tout le monde qu'il y avait des pneus differents ( gomme, sculpture... ) selon les usages qu'on en faisait ( route, tout terrain... ) autant je savais pas  du tout  que ça pouvait se jouer aussi au niveau des chambres à air !

donc ok pour moi qui fait une utilisation normale de la vanvan ( route ) ça sera le premier choix ( le plus cher )

merci
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sat 16 Jul - 05:13 (2011) Post subject: chambre à air Reply with quote

Salut, collègue réunionnais !

Have fun sur ton brelon !
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation