Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Smokey silver L0
Goto page: 1, 2  >
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Previous topic :: Next topic
Author Message
Tour@tour
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sun 3 Jul - 17:09 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Voici quelques photos prises au cours d'une ballade, sur le site d'une ancienne base militaire américaine.
La brêle est un peu sale, mais c'est fait pour rouler, non ? Wink

Guest

PostPosted: Sun 3 Jul - 17:16 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

Jolies photos et belle bécane !!
Back to top
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sun 3 Jul - 18:14 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

Sympe les photos dans un cadre inatendu !

Guest

PostPosted: Sun 3 Jul - 19:20 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

Sous certains angles, on pourrait croire qu elle est blanche , tellement elle est jolie
Back to top
Tour@tour
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sun 3 Jul - 19:59 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

loic wrote:
Sous certains angles, on pourrait croire qu elle est blanche , tellement elle est jolie

Je serai ravi d'être "membre d'honneur" du club des blanches, mais pas question de repeindre ma bécane
(Voila comment s'attirer les foudres des jaunes ET des blanches à la fois. Les "silver", venez à mon secours...)
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sun 3 Jul - 20:42 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

superbe tongue, la selle marron ça le fait!
Guest

PostPosted: Sun 3 Jul - 23:00 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

Tour@tour wrote:
Les "silver", venez à mon secours...

La mienne attend sa nouvelle ligne d'échappement basse... les photos viendront avec.
Sloop est offshore mais le retour sera sans doute terrible, et puis il y a certainement d'autres L0 "smoked silver" qui traînent par là.

Donc, pas de panique, çà va le faire, d'autant que ce sont les nôtres qui, évidemment, sont les plus belles Very Happy
Back to top
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Mon 4 Jul - 00:31 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

Ben ! tous ces pbl de couleurs m'échappent un peu depuis qques temps ! Very Happy ma belle ne ressemble plus à aucune des K ou L du marché, pour tout vous dire, je me sens un poil seul mais pas non plus abandonné puisque que vous êtes là avec toutes vos chatoyantes couleurs
todd
Guest

PostPosted: Mon 4 Jul - 08:28 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

C'est vrai que tu l'as modifiée considérablement. Pardon de l'avoir oublié. Mais bon, c'est une ancienne "smoked silver" dirons-nous.
C'est vrai aussi que ces histoires de couleurs font un peu "colonie de vacances" mais çà à l'air de faire tellement plaisir au mono... Very Happy ce serait trop dur de l'en priver.
Back to top
loic
Guest

PostPosted: Mon 4 Jul - 08:45 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

sloop wrote:

Ben ! tous ces pbl de couleurs m'échappent un peu depuis qques temps ! Very Happy ma belle ne ressemble plus à aucune des K ou L du marché, pour tout vous dire, je me sens un poil seul mais pas non plus abandonné puisque que vous êtes là avec toutes vos chatoyantes couleurs
T inquiètes pas pour les couleurs, ce n est qu une petite " guerre " bien sympa, mais il est vrai qu il fallait être, et participer, dès le début ...............
Back to top
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 4 Jul - 14:26 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

Very Happy J'avais bien compris le sens 1er de cette "guéguerre" & de la légèreté de son propos no problemo Wink
akkira
Membres Fondateurs
Membres Fondateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 4 Jul - 15:17 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

Très jolies ces photos et jolie tong
Back to top
Tour@tour
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 4 Jul - 21:10 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

J'aurais bien aimé aussi une "vanille-choco" ou alors une belle orange, mais à l'époque je n'en trouvais pas près de chez moi.
Depuis peu, j'en vois une là ou j'ai acheté la mienne : http://www.leboncoin.fr/motos/212243715.htm?ca=7_s Rolling Eyes

...
Les plus belles, c'est celles qu'on aime Wink
Guest

PostPosted: Tue 5 Jul - 07:27 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

Vu le prix (et la couleur ) je crois que tu n'as pas à regretter, même si tu es un inconditionnel des "carbus".
Back to top
bkasdboa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jul - 08:37 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

quelques images de ma marron qui approche de sa première révision
je suis un gros rouleur...

Visit poster’s website
Back to top
bkasdboa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jul - 08:41 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

une autre, maintenant que j'ai trouvé comment choisir la taille de l'image

Visit poster’s website
Back to top
bkasdboa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jul - 08:47 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

un petit tour à conques

Visit poster’s website
Back to top
loic
Guest

PostPosted: Tue 5 Jul - 09:29 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

Belle machine et superbes photos
Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 5 Jul - 17:13 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

toutes vos photos sont magnifiques. On a vraiment un pays magnifique qui est varié dans tout les sens du terme
Félicitations pour vos tongues qui sont toutes tres belles, peut être un peu moins que les blanches tout de même
Tour@tour
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jul - 20:31 (2011) Post subject: Smokey silver L0 Reply with quote

bkasdboa wrote:
quelques images de ma marron qui approche de sa première révision je suis un gros rouleur...

La tongue est belle, bien sur. Mais le paysage (et la photo) carrément ma-gni-fi-que(s) !
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation