Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Problème démarrage V-Raptor 125

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Previous topic :: Next topic
Author Message
Arnaud974
Prospect
Prospect

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jun - 10:09 (2011) Post subject: Problème démarrage V-Raptor 125 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, a tous, je suis tout nouveau sur le forum, je viens de faire l'aquisition il y a 3-4mois d'un vraptor pour pouvoir parcourir les routes réunionnaises et accessoirement pour allez travailler. Mon bolide est neuf du mois de novembre et est donc encore sous garantie. je précise que c'est la première fois de ma vie que je roule en moto et que donc je n'y connais strictement rien question bricole.

J'ai donc une petite question: sur la moto il y a 2 niveau de starter, et pour la démarrer qu'elle soit chaude ou froide je suis obligé de mettre le starter sur la position plus ou moins forte. Sans le starter elle ne démarre pas. Or ca me parait quand meme bizarre que meme apres 40km de route, et 2seconde apres l'avoir eteinte elle ne démarre pas sans starter (j'ai testé). Je veux donc savoir si c'est normal ou si je suis en droit de demander a ce que ca soit révisé par le gentil garagiste qui me l'a vendu? (qui au passage a tres bien cerné mon incompétence et qui peut me faire avaler n'importe quoi...)

Merci d'avance.
Arno
Back to top
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Thu 16 Jun - 12:16 (2011) Post subject: Problème démarrage V-Raptor 125 Reply with quote

Arnaud974
Avant toute chose :