Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Achète Van Van Paris

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Previous topic :: Next topic
Author Message
Guigui
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 26 May - 12:12 (2011) Post subject: Achète Van Van Paris Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je cherche un van van. Budget max :2300 € (mais si le prix est plus bas, c'est mieux ;-) )

Voili voilou.

Guillaume
Back to top
karine
Prospect
Prospect

Féminin

PostPosted: Mon 20 Jun - 21:19 (2011) Post subject: Achète Van Van Paris Reply with quote

slt,

je vend ma van van 1900 Euros c'est une serie limité oxbow elle est de 2005 et elle a 3150 km.

A++

Karine
Back to top
Guigui
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jun - 20:23 (2011) Post subject: Achète Van Van Paris Reply with quote

Bonjour Karine,

Désolé pour mon temps de réaction super long. On m'appelle Buzz l'éclair.

J'ai vu ta moto et effectivement elle est vraiment bien. Elle m'aurait intéressée mais hélas, j'en ai déjà acheté une.

Je te souhaite bonne chance mais à mon avis tu devrais vite la vendre.

Ciao ciao

Guigui
Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation