Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Plaque de protection carter
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Previous topic :: Next topic
Author Message
todd
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 20:30 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nos cousins grands Bretons se proposent de lancer par souscription une petite série de plaques de tôles de protections carter.
Pas sérieux s'abstenir.
Lien : http://suzukivanvan.forumandco.com/t4043-anyone-need-an-engine-bash-plate-on-there-v
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 20:33 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

Voilà ce dont il s'agit :

Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Mon 2 May - 20:36 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

Oulala !!! Très mignon ça. Todd, si tu fonces, commandes moi en une, pas pour le réseau routier du sud de la France , mais juste pour le look. Tiens moi au jus
todd
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 20:40 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

J'en ai déjà reçu une, sans problème et je vais en commander une deuxième pour ma pomme.
Très clean (découpe laser)
Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 2 May - 20:42 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

Attends avant de la commander, je suis preneur, je te tel dans la matinée demain si tu veux.
todd
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 20:52 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

Cà va.
Back to top
loic
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 21:01 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

ça sert a quoi ce truc ?
Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 2 May - 21:18 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

Alors pour être réaliste, pas grand choses nous concernant !!!  cette tôle est un protège carter ou cadre inférieur et son vrai rôle est indiqué dans son nom. Je pense que c'est un achat plus esthétique que réaliste !!!!

todd
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 21:21 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

Paye toi un gros caillou ou un affleurement rocheux et on cause.
Back to top
loic
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 21:26 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

Ok avec toi. Quand tu rentres de balade off road, tu dois avoir de quoi rempoter les plantes vertes de ton salon avec la terre que tu as récolté dans ton sabot
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 21:32 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

Toujours coquet le Loïc et bon camarade acec çà...
Voilà que çà recommence.
Back to top
loic
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 21:34 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

C est a Stephan que je repondais 
Back to top
loic
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 21:37 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

il y a pas mal d info ici ; http://www.vanvan-club.fr/t25-protege-carter.htm?q=sabot
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 21:38 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

Et bah oui ! c'est pas gentil;
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 21:45 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

Erreur votre Honneur ! Cette plaque se sur-ajoute à la fermeture basse du cadre.

C'est vrai que dans certaines régions on peut être un peu moins concerné.
Back to top
loic
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 21:49 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

je ne savais pas. Continues la lecture , il y a 6 pages sur ce post.
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 21:51 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

Merci...
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 21:58 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

Le sabot montré (très vulnérable pour son prix) n'est plus en vente à ma connaissance.
Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 2 May - 22:24 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

En effet, Todd, une fois n'est pas coutume a encore une fois de plus raison. J'ai placé ma réponse en fonction de ma vision et de l'utilisation perso que je fais de mes motos. Il est exact que nos Tongues ont des capacitées assez mixte, sur différents sortes de terrain de jeu. Le mien se limitant au réseau secondaire, je n'ai pas eut la présence d'esprit de considerer ma réponse en en tenant compte des autres. Edgarrep par exemple est un fan des sorties off road, todd aussi puisqu'il se prépare un nouveau jouet. Donc, effectivement ce protège carter inferieur sert à protéger les parties mécaniques inférieures de sa brelle de nain, contre les projections de caillou, le relief rocheux etc etc  etc ... ... ... Excusez moi d'avoir manque d'ouverture d'esprit, mais ma réponse initiale n'avait surtout rien de cynique, jamais !!!

Désolé les profs, je sors ... ... ...

Loic, méchant va Exclamation

todd
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 22:27 (2011) Post subject: Plaque de protection carter Reply with quote

Laisse béton Stéphane, c'est que du relou. Tu n'y est pour rien.
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation