Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ???
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Previous topic :: Next topic
Author Message
RETROBIKES

PostPosted: Wed 29 Jun - 18:58 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

todd wrote:
Organise un trip dans ton coin et j'en serai. Very Happy

je suis en train d'essayer de faire une viree qui partirai d'anduze 

j'etudie tout cela et je vous en reparle bientot
Back to top
Jeff Jeff
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Wed 29 Jun - 19:21 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

cool !
Guest

PostPosted: Wed 29 Jun - 19:52 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

Super !
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Wed 6 Jul - 11:35 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

J'ai regardé un peu les distances pour se rendre à ANDUZE (chemin le plus court) :

- 45 km = Nîmes
- 58 km = Montpellier
- 87 km = Aubenas
- 101 km = Mende
- 114 km = Privas
- 152 km = Aix en Provence
- 154 km = Valence

Ces villes, choisies à titre indicatif, concernent a priori pas mal de membres ou sympathisants et l'on voit que les distances sont très acceptables (une demi-journée de route au maximum).
Anduze, outre l'attrait touristique de la région, parait donc un excellent choix pour un rassemblement de Sudistes.
L'idéal serait un week-end de 3 jours ce qui permettrait de bien profiter d'un road-book local consistant.

Et pourquoi pas faire un galop d'essai ce 14 Juillet ?
Back to top
RETROBIKES
Tonguiste
Tonguiste

Masculin 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 6 Jul - 15:47 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

resto la rocaille prix du repas a moins de 10.00 euros
a visiter
la bambouseraie  
le musee du desert Arrow voir si il est ouvert en ce moment
si vous passez a saint jean du gard l'aquarium et le musee cevenol a visiter
et a saint andre de valborgne fete de la moto le week end du 15 aout
Back to top
RETROBIKES
Tonguiste
Tonguiste

Masculin 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 6 Jul - 15:53 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

RETROBIKES wrote:
 resto la rocaille prix du repas a moins de 10.00 euros a visiter
la bambouseraie  
le musee du desert Arrow voir si il est ouvert en ce moment
si vous passez a saint jean du gard l'aquarium et le musee cevenol a visiter
et a saint andre de valborgne fete de la moto le week end du 15 aout

il y a aussi le train a vapeur qui fait la liaison entre anduze et saint jean du gard
Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Wed 6 Jul - 22:54 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

Et puis les Cévennes c'est remplie de petites routes toutes magnifiques, des petite rivierres sympa pour faire des petites pauses, et pas mal de beaux endroits a visiter ... ...
todd
Guest

PostPosted: Thu 7 Jul - 07:03 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

Récapitulons

Les sudistes ayant posté sur ce sujet et par ordre alphabétique :

- CORINNE (?)
- JEFF JEFF (Lozère)
- RETROBIKES (Nîmes)
- STEPHAN MARTIN (Nîmes)
- TODD (Valence)

Ce qui fait 4 sinon 5 participants potentiels à un rallye sur Anduze (par exemple)... Je dis "rallye" (rassemblement) parce que pour une première fois çà simplifierait les modalités d'organisation.
Quels autres membres sont derrière la porte, Sloop par exemple ? des visiteurs non-inscrits ?

Reste à fixer des dates "possibles"... J'ai proposé le 14 juillet, quelles sont vos propres disponibilités ?

On va bien finir par l'organiser ce visu, quand même !
Back to top
RETROBIKES
Tonguiste
Tonguiste

Masculin 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 7 Jul - 11:56 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

je suis entre saint jean du gard et saint andre de valborgne (saumane) tous les week end de juillet et aout 
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Thu 7 Jul - 12:50 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

Eh bien ! nous serons au moins deux... Okay
Stéphane; çà va être dur de te défiler Wink
Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 11 Jul - 18:56 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

ce WE, pas de problème me concernant. Juste besoin de l'organiser un peu en fonction de mes enfants, tous occupes a leur loisir d'été, mais , comme je l'avais déjà propose sur çe post, cette date me convient. Vous pouvez compter sur moi.

Wink
todd
Guest

PostPosted: Mon 11 Jul - 19:05 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

... sauf qu'avec RETROBIKES ce sera un visu because il travaille ce WE là.
Moi çà me tente bien, mais faire 300 km pour un bonjour-bonsoir...
Si tu as une autre idée et/ou si tu connais du monde sur le coin...
Back to top
RETROBIKES
Tonguiste
Tonguiste

Masculin 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 12 Jul - 14:15 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

si vous voulez venir sur mon lieu de travail a saumane vous serez les bienvenus
Back to top
RETROBIKES
Tonguiste
Tonguiste

Masculin 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 12 Jul - 14:18 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

je pourrai vous faire  un circuit pour 2012
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Tue 12 Jul - 14:29 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

@ RETROBIKES :

OK pour Saumane... je te tiens au jus (au fait : Saumane dans le Gard ou dans le Vaucluse ?)
OK pour un roadbook en 2012... tu nous tiens au jus.

@ STEPHANE
On décide quoi ? Moi je suis partant... Yesss !
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Tue 12 Jul - 15:32 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

RETROBIKES wrote:
si vous voulez venir sur mon lieu de travail a saumane vous serez les bienvenus

Saumane dans le Gard, si c'est çà (comme je le pense) çà donne :

- VALENCE = 174 km
- NÎMES = 72 km

Toujours partants ?
Pour moi c'est oui
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Tue 12 Jul - 21:22 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

Bon, j'ai réservé deux nuitées les 14 et 15 juillet au Hameau de Laucire (30140 - Tornac) ce qui devrait être assez près d'Anduze.
Maintenant, fixons (rapidement) un premier rendez-vous.

Stéphane, quand sur Anduze ?
Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Tue 12 Jul - 22:45 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

Je peux quitter Nîmes vendredi matin, et vous retrouver a l'heure de votre choix. Je précise pour ceux qui peuvent être intéressées, que je peux héberger homme et moto a tout moment. Je peux faire le trajet depuis Nîmes soit directement en van, soit, si certains sont dans le besoin, en camion et de ce fait charger quelques motos. Je reste à votre dispo, soit au travers du site, soit depuis mon portable au 06 14 32 49 23.

Je trouve que c'est sympa de se retrouver juste le temps d'une journée, cela peut créer des liens, et susciter d'autres idées de sortie.

Ps: une petite pensée pour Copik qui le premier était partant, et Oldies et Pix qui aurait certainement beaucoup aime être là aussi. C'est certain, vous nous manquerez.
todd
Guest

PostPosted: Tue 12 Jul - 23:10 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

Le 15 sera donc le D-Day du premier rallye Sudiste, très modeste sans doute, mais au moins : bien réel.
Je vous tiens au jus du lieu de rendez-vous et de l'heure dès que j'aurai pu avoir les confirmations attendues.
Que ceux qui ne se sont pas manifestés sachent qu'ils seront les bienvenus.
Pour un premier rasso, le temps au point de rencontre devra être suffisamment long pour que chacun puisse s'y retrouver.
Est-ce qu'on part sur un pique-nique ou bien une "pizza" ? C'est aussi un point (important) à fixer.
Stéphane, si tu peux suggérer un petit viron pour l'après-midi, ce serait super.
Que ceux qui ont des idées sur la question n'hésitent pas non plus !

On va y arriver !
Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Tue 12 Jul - 23:25 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

Pas de soucis concernant une petite idée de virée tranquile, tu sais que rouler sur toutes ces routes fait partie de mon job, alors les idées fleurissent dans mon cerveau !!!
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Tue 12 Jul - 23:28 (2011) Post subject: Les Cévennes et la Camargue, vous connaissez ??? Reply with quote

Inutile de préciser que tout le monde est bienvenue, même le temps de qq minutes ou qq heures, ainsi que toute sorte de brélon.
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation