Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

xtongue
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Previous topic :: Next topic
Author Message
todd

PostPosted: Tue 30 Aug - 20:29 (2011) Post subject: xtongue Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je me souviens bien... le pôt ex "géhène" et la longueur de câble de la sonde conditionnant sa position.
Ce que je n'avais pas capté : c'est que tu avais changé la sonde ?

Figure toi que je suis comme une poule qui aurait trouvé un couteau avec cette même ligne d'échappement (chromée qui plus est)
Je n'ose pas franchir le pas pour mon injection because cette maudite sonde (c'est d'ailleurs à cause de çà que j'ai acheté un K4).
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug - 20:56 (2011) Post subject: xtongue Reply with quote

loic wrote:
La température MINIMUM de fonctionnement est de 300 degrés (..)

Quelle température MAXI ?
Back to top
loic
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug - 20:57 (2011) Post subject: xtongue Reply with quote

Pour le câblage de la sonde, tu rallonges le faisceau en conservant la même section de câble.
Ton soucis va être l aspect de ton pot après soudure d ou mon choix pour le pot de GS.
Mais il est vrai que le style est différant entre le pot chromé et le noir mat
Back to top
voxfabiani
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 8 Oct - 11:41 (2012) Post subject: xtongue Reply with quote

Et une nouvelle Xtongue ! Échappement Ixil Xtrem Carbone qui a un beau son rauque !

Il me semble que la bête a un peu plus de couple, des accélérations un peu plus franches, sans doute est-ce lié à une libération des gaz plus importante (?).

En tout cas, content ! Very Happy

P-S : les photos viendront dès que j'aurais enlevé le sticker Ixil complètement immonde... et dès qu'il arrêtera un peu de pleuvoir !
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation