Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Selle van van

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Previous topic :: Next topic
Author Message
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Mon 4 Apr - 17:15 (2011) Post subject: Selle van van Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut,
je recherche une selle à refaire (même déchirée)..., merci
Wacko
Guest

PostPosted: Wed 6 Apr - 09:54 (2011) Post subject: Selle van van Reply with quote

bonjour
un de mes clients m'a commandé une selle de vanvan 200, je sais que sa selle d'origine est déchirée donc je lui pose la question
bonne journée
Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 6 Apr - 18:57 (2011) Post subject: Selle van van Reply with quote

salut Wacko, je ne vais pas garder ma Van BleueBlancRouge, et vais donc me separer de la selle bleue, mais pas dans l'immediat, en mai / juin certainement. Si tu es tenté ...
Ah, au fait, je n'ai pas pu passer cette semaine à Perpi pour la recuperer chez son ancien proprio, je te tiens au couraznt des que c'est le cas ...

Ciao Very Happy
Wacko
Guest

PostPosted: Wed 6 Apr - 20:21 (2011) Post subject: Selle van van Reply with quote

salut, c'est sloop qui recherche une selle, pas moi Wink
mets toi en rapport avec lui si jamais
bonne soirée
Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 6 Apr - 21:32 (2011) Post subject: Selle van van Reply with quote

Pardon, excuse moi Wacko, je sais que c'est sloop, car en plus je dois le contacter quand je passe sur perpigan, Wink

Ich been désolé Wink

sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 19 Apr - 11:47 (2011) Post subject: Selle van van Reply with quote

Yaiiisse ! trouvé ! ; une coque + mousse sans housse... le top pour la modif que je souhaite faire !!
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation