Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Cherche bavette arrière !

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Previous topic :: Next topic
Author Message
Alastor 2262
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Tue 29 Mar - 09:56 (2011) Post subject: Cherche bavette arrière ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je cherche un truc qui doit trainer chez tout le monde, car tout le monde le démonte, mais moi je souhaite le remettre, c'est la bavette arrière, avec le catadioptre. J'ai acheter mon orange d'occase sans !

Ca fait deux fois que ma plaque passe à l'intérieur du garde boue et frotte sur le pneu, et comme je veux garder une plaque réglementaire ( ), la bavette me semble être la bonne solution.

Faire proposition

Merci.
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Tue 29 Mar - 10:19 (2011) Post subject: Cherche bavette arrière ! Reply with quote

Salut,
vois avec Seb le grimpeur, il doit bien avoir ça en stock
seblegrimpeur
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Tue 29 Mar - 20:14 (2011) Post subject: Cherche bavette arrière ! Reply with quote

Je vais vérifier...
MSN
Back to top
Alastor 2262
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 4 Apr - 23:05 (2011) Post subject: Cherche bavette arrière ! Reply with quote

un ch'ti UP 
seblegrimpeur
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Tue 5 Apr - 10:12 (2011) Post subject: Cherche bavette arrière ! Reply with quote

Je vais faire un ptit tour ds mon stock, en tout cas le prix va etre proche des frais de port
MSN
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Fri 22 Apr - 10:56 (2011) Post subject: Cherche bavette arrière ! Reply with quote

Si tu as la patience d'attendre la fin du mois, j'en aurai une (avec ou sans feu AR et/ou catadioptre).
Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation