Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Previous topic :: Next topic
Author Message
B@bouk

PostPosted: Tue 24 May - 07:41 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Tue 24 May - 19:59 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

Ed, je suis toujours admiratif de tes aventures, mais là ou tu n'as pas tort , c'est concernant l'état de mocheté et de laideur avancé de ton carton-colis
Putain, c'est vrai qu'il est moche

Exclamation Exclamation
edgarrep
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 24 May - 20:11 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

Horrible, limite avec du brouillard , ça pourrait faire peur !
(todd)
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 12:12 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

J'ai lu ton sujet de A à Z car j'en avait entendu parlé.
J'hallucine...
C'est vrai tout ce que tu dis ou c'est du Cosmopolitan ?
Back to top
edgarrep
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Wed 25 May - 16:49 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

Oui faudrait qu'un admin remette la fonction EDIT en marche, je ne cesse de le dire, ça fait chier !!!!

Sinon pour ta question, je ne pense pas que je perdrais mon temps a démolir mon T-Rex en photo, à moins d'être fou à lier.

Pour mes 3 minis , je procède de la même façon: Je décris mon expérience au quotidien avec, depuis leur arrivée dans leur cage en métal, jour après jour, relatant les bons moment et les joies que mes minis me procurent (et c'est quand même ce qui domine hein), les beaux paysages que je découvre, et puis les plus ou moins mauvaises surprises qui arrivent, et comment je les résous, me disant que si ça arrive à d'autres, et bien ils auront déjà un point de départ pour envisager leur problème.

Mon T-Rex a du être produit un mauvais jour, je peux pas croire, et les témoignages le confirment que tous les T-Rex aient autant de problèmes. Après je parle de pas mal de choses, mais si on regarde bien, rien de bien grâve au final, et que j'ai pu arranger simplement avec les moyens du bords, et celà ne m'a pas empêché de bien rouler avec (2070kms, et il roulerait encore sans ce petit pépin de filetage qui m'a fait le renvoyer pour rectification de l'axe, sinon il marche nickel).
(todd)
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 19:32 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

Me voilà rassurée.
Bonne route à toi, et dis-toi bien que la poisse comme le hasard : çà n'existe pas. Tout s'explique, surtout quand à l'évidence on ne maîtrise pas tout.
Back to top
edgarrep
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Wed 25 May - 21:22 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

Quote:
C'est vrai tout ce que tu dis ou c'est du Cosmopolitan ?

puis
Quote:
Tout s'explique, surtout quand à l'évidence on ne maîtrise pas tout

Celà confirme une intention, détectée d'ailleurs depuis le départ, comme pas très sympatique, voir hautaine.
La raillerie est bien plus aisée que le dévouement, et un(e) biker qui se moque d'un(e) autre biker n'est qu'un simulacre, en principe il vient à son aide. Y'a un avatar à changer à priori..
nice.cream
Guest

PostPosted: Wed 25 May - 21:59 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

De toute façon seul ceux qui ont piloter un T-Rex savent le plaisir qu'il procure
Alors soucis ou pas il reste la Passion
Bravo et merci pour ce post edgarrep et pour ta watabalade
Back to top
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 25 May - 22:24 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

T'inquiète pô Ed.... je ne sais pourquoi mais je suis sur qu'il n'y a pas de railleries ; & l'empathie du propos (ou d'autres par ailleurs) me rappelle ceux de qqu'un du côté de la Drôme...  Very Happy
edgarrep
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Wed 25 May - 22:39 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

Merci Nice.cream.
Ok Sloop, je te fais confiance, je trouvais les 2 posts un peu sarcastiques, autant pour moi. (je suis un peu pris pour cible de temps à autres, va comprendre, bref, ça paranoïse).
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 25 May - 23:00 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

edgarrep wrote:

...je suis un peu pris pour cible de temps à autres, va comprendre, bref, ça paranoï
meuh nan ! personne ne s'est même moqué de ton emballage de malade pcqu'on espère tous que, tu vas le récupérer au plus vite & ds un état nickel ton "jurassic" & que tu vas passer plus de temps à nous narrer tes bons moments Okay que ceux où tu essuies les plâtres d'un mauvais n° de série... Wink N'est-ce pas Jodd (sse) ?
edgarrep
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Wed 25 May - 23:21 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

Oui clairement espérons. Pour le colis moche , c'est tout à fait justifié, et je parlais d'autres attaques réèlles, mais elles ne sont pas sur ce forum pour le moment, j'avoue.
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 23:48 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

sloop wrote:
edgarrep wrote:
...je suis un peu pris pour cible de temps à autres, va comprendre, bref, ça paranoï

meuh nan ! personne ne s'est même moqué de ton emballage de malade pcqu'on espère tous que, tu vas le récupérer au plus vite & ds un état nickel ton "jurassic" & que tu vas passer plus de temps à nous narrer tes bons moments Okay que ceux où tu essuies les plâtres d'un mauvais n° de série... Wink N'est-ce pas Jodd (sse) ?

J'ai l'impression aussi  
Back to top
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 23:49 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

sloop wrote:
T'inquiète pô Ed.... je ne sais pourquoi mais je suis sur qu'il n'y a pas de railleries ; & l'empathie du propos (ou d'autres par ailleurs) me rappelle ceux de qqu'un du côté de la Drôme...  Very Happy

Back to top
(todd)
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 26 May - 08:09 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

Josse wrote:
Me voilà rassurée. Bonne route à toi, et dis-toi bien que la poisse comme le hasard : çà n'existe pas. Tout s'explique, surtout quand à l'évidence on ne maîtrise pas tout.

Je ne vois pas en quoi ce propos serait inamical... Quant à la formule : tout s'explique, surtout quand à l'évidence on ne maîtrise pas tout elle s"applique à la notion de hasard, de poisse ou de fatalité souvent invoqués. Qui a participé à l'élaboration d'un arbre des causes pour un accident du travail appréciera. Entre déterminisme et théorie du chaos, j'ai choisi.

Pour le reste de vos jeux de mots sur mon pseudo et autres allusions oiseuses... il faudra m'expliquer.
En tout cas, merci pour l'accueil.
Back to top
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 26 May - 09:18 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

sloop wrote:

T'inquiète pô Ed.... je ne sais pourquoi mais je suis sur qu'il n'y a pas de railleries

D'accord avec sloop. Je pense que Josse ne voulait pas être désagréable avec edgarrep.

Josse, les mots ont parfois fusé entre membres ces derniers temps, ce qui peux expliquer des réactions hypodermiques à des propos qui, en l'occurence, ont pu être mal interprété. J'entends aussi la réaction d'edgarrep à ce sujet.

Pas de soucis au fond. La discussion peut reprendre de manière sereine. Okay

Convenons toutefois que le colis d'edgarrep est vraiment horrible ( )
ok... je sors...
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 26 May - 10:28 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

B@bouk wrote:

Josse, les mots ont parfois fusé entre membres ces derniers temps, ce qui peux expliquer des réactions hypodermiques à des propos qui, en l'occurence, ont pu être mal interprété. J'entends aussi la réaction d'edgarrep à ce sujet.

A chacun ses réactions "hypodermiques", moins non plus je n'aime pas les piqûres. 
Back to top
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 26 May - 11:09 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

Okay
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Thu 26 May - 12:11 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

Pas de soucis, il règne une paix romaine en ces lieux, pardon Josse et bienvenue, évidemment. Et oui mon dieu quel affreux colis !!!! S'il y avait un concours du colis le plus laid et moche de l'année, je crois que j'aurais pas de concurrents à la hauteur.
(todd)
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 26 May - 12:42 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

Pour vous consoler.

Back to top
edgarrep
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Thu 26 May - 13:12 (2011) Post subject: T-Rex 125 ST11, découverte, entretien, conseils Reply with quote

lol voila un beau colis ! Quelle poésie en ces terres mécaniques !
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 of 12

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation