Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Forum T-rex
Goto page: 1, 2  >
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Previous topic :: Next topic
Author Message
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Wed 16 Mar - 01:41 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je précise qu'en dehors de la bannière Watabike, il n'y a rien de "marchand" dans ce forum.   Il est juste l'oeuvre de propriétaires passionnés dont je fais partie. Nous avons établi avec Watabike strictement le même partenariat qu'avec le VanVan Club, c'est à dire 100€ de réduction sur l'achat d'une machine pour les membres du forum. Bon il est vrai que la bannière Watabike est un peu grande  Very Happy  mais j'en attends justement une plus petite qui sera mise en ligne demain.  Wink

Bref, c'est un forum de passionnés pour passionnés et en aucun cas un forum dont les ficelles sont tirées par un pro pour vendre ses machines si c'est bien le sens de ton message...  

Il se trouve que nous sommes une bonne poignée à avoir acheté notre T-Rex chez Watabike et il se trouve aussi que nous sommes tous satisfaits de nos transactions avec eux. Forcément, on en parle donc en bien mais c'est sincère, spontané et gratuit.  Wink  On ne va quand même pas blâmer Watabike d'être bon, non? 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:51 (2020) Post subject: Forum T-rex

Back to top
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Wed 16 Mar - 03:18 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

T'inquiète Dr Evil, môssieu Todd semble décidé à faire le troll sur tous sujets !!
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 16 Mar - 10:25 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

Il n'y a aucun probleme Exclamation
Les membres du club ont cette reduction
sloop todd dit meme beaucoup de bien de WATABIKE dans le post balade

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Back to top
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar - 11:06 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

C'est ton point de vue et il n'engage que toi en effet.  Wink  Je n'ai pas mal pris ta remarque, c'est juste qu'on crée un forum par passion et sans aucun autre but que de partager notre passion du T-Rex et c'est pas forcément agréable de lire que c'est un forum marchand pour caser de la bécane et faire du chiffre.   
Back to top
dduck3090
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar - 19:09 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

En plus là-bas y'a un certain "Brett" qui à l'air sympa, détendu, passionné et fin connaisseur ;-)
Back to top
loic
Guest

PostPosted: Wed 16 Mar - 20:38 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

L important est que les T_REX s y retrouvent et partagent leur passion .
Back to top
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

PostPosted: Wed 16 Mar - 20:40 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

Non si je ne me trompe l'un est fabricant comme Susuki l'est,l'autre est vendeur.
todd ce forum est fait par des passionnes comme nous de leurs machines.Certain sont membres de notre forum depuis pas mal de temps et la j'ai l'impression que tu provoque un peu ou que l'on pourrai le croire.

Copik moderateur

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Back to top
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar - 21:37 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

Mais je vois pas vraiment le problème ni pourquoi tant d'interrogations sur une simple bannière.  Des bannières il y en a sur tous les forums.
Le forum T-Rex Family a été crée, nous avons aussitôt eu des demandes de partenariat émanant de revendeurs que nous ne cautionnons pas spécialement suite à de mauvaises expériences avec eux et nous n'avons donc pas donné suite à leur demande.
Pour info, c'est moi-même qui ai contacté Sammy de Watabike pour lui proposer ce partenariat. Après son accord, nous avons mis en ligne la bannière aux dimensions que je lui avais demandé et il est vrai que je me suis planté sur les dimensions, je le reconnais, elle est vraiment trop grande. Elle va donc être réduite très prochainement. Voili voilou! 

Pour le nom, T-Rex Family, c'est parce qu'il fallait un nom sympa, qui fasse un peu "communauté", toussa toussa quoi. Mais ça n'a rien à voir avec la très active Wata Family sur Facebook et il n'y a aucun lien entre les deux.  Wink
Back to top
loic
Guest

PostPosted: Wed 16 Mar - 22:39 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

Je rejoins Copik !! Tu cherches quoi a provoquer de la sorte ?
J espère que ce forum de passionnés fonctionnera bien, sauf bien sur si tu désires t y inscrire !!
Back to top
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar - 22:53 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

todd wrote:
Concède moi toutefois que le coup du SKY TEAM, du VANVAN SPIRIT et tout le toutim, çà fait un peu opération marketing, même si çà n'en n'est pas une.

Tu m'en vois flatté, je dois avoir des talents de marketeux puisque j'ai pensé et fait cette bannière moi-même de A à Z 

Bon allez, viendez, il est sympa ce forum 
Back to top
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar - 23:16 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

Peace les mecs 
Back to top
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 16 Mar - 23:53 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

todd
j'vois pas trop ou tu veux en v'nir , ni quel est le but de la manoeuvre Wink
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

PostPosted: Thu 17 Mar - 08:52 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

un peu de tout todd 
mode humour ON :pourquoi tand de haine ,on dirais que t'as bouffé une vache enragé
c'est quand même pas la taille d'une bannière qui vas bouleverser ta vie Question
Wacko
Guest

PostPosted: Thu 17 Mar - 12:25 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

Bonjour
D'un autre côté c'est peut être une bonne chose car je ne comprenais pas trop l'utilité de la présence d'une section t rex sur un forum sensé être consacré aux Suzuki Vanvan (c'est ce qui est écrit dans le titre en tout cas)
L'intérêt est totalement nul dans la mesure où les deux bécanes n'ont strictement rien à voir (je veux dire d'après les photos car je n'en ai jamais vu de près)
Le net est assez vaste pour que les possesseurs de ce type de véhicule puissent créer leur propre forum, initiative salutaire et logique après tout...
Soyez vigilants et ne vous laissez surtout pas récupérer par les revendeurs (ça s'est déjà produit) et n'hésitez pas à rappeler régulièrement que le t rex est distribué par plusieurs sites sur le net, je pense à ce sujet qu'une bannière regroupant les adresses des différents revendeurs en page d'accueil serait plus que souhaitable (pour bien montrer que vous êtes indépendants et crédibles)
Bon courage et longue vie à votre forum.
Back to top
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar - 12:31 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

Merci pour ce bon conseil.  Wink
Back to top
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

PostPosted: Thu 17 Mar - 12:50 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

Wacko le T-rex à toute ça place sur ce forum et cela ne changera pas Exclamation

Back to top
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar - 13:02 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

Effectivement, si on se place dans l'esprit VanVan en général, le T-Rex est en effet à sa place ici. Maintenant, si pour d'autres l'objet du forum est uniquement la Suzuki VanVan récente, je peux comprendre qu'on ne les intéresse pas. Wink
Back to top
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

PostPosted: Thu 17 Mar - 13:23 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

Copik wrote:

Wacko le T-rex à toute ça place sur ce forum et cela ne changera pas Exclamation

+ 1000000 même Exclamation Exclamation
et pis çeux que ça intérresse pas , ils sont pas obligé de lire les topics sur les TREX , c'est comme à la télé si t'aimes pas tu zappes
Wacko
Guest

PostPosted: Thu 17 Mar - 15:40 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

C'est exactement ce que je voulais dire, d'où l'intérêt pour un forum "naissant" de bien préciser que ce type de véhicules peut se trouver chez plusieurs revendeurs et non pas seulement chez un seul Okay
D'autant plus qu'il ne faut pas se voiler la face: le T Rex est loin d'être une réussite commerciale, je ne m'étalerai pas sur les raisons de son impopularité car je ne m'y intéresse pas plus que ça (un peu maintenant à cause de vous) mais le fait qu'il ne se vende pas malgré le nombre exponentiel de revendeurs Skyteam est plutôt mauvais signe... enfin, je pense Rolling Eyes
Donc le fait de séparer les possesseurs T Rex achetés chez Wata des autres achetés chez les autres revendeurs est, à mes yeux, une erreur de jeunesse qui sera surement corrigée par la suite, à plus forte raison si vous avez l'ambition d'être le forum représentatif de ce modèle.
Déjà que ça ne se vend pas alors si en plus vous vous amusez à faire le tri entre les bons et les mauvais acheteurs ça risque de partir en vrille rapidement
A ce sujet et comme je l'ai signalé à un des modos par MP il serait peut être judicieux de retirer la mention: de chez watabike... dans la catégorie du forum consacrée aux copies Skyteam , c'est quoi le message? ça veut dire que les autres revendeurs sentent le paté ou quoi?
Il y a récidive en plus, ça me fait penser à l'importateur "irremplaçable" de l'autre fois
Oh les gars? c'est moi ou vous n'êtes pas en mesure de comprendre des choses évidentes en ce moment?
Back to top
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar - 16:36 (2011) Post subject: Forum T-rex Reply with quote

Le forum T-Rex Family est ouvert à tous les amateurs de VanVan en général mais plus particulièrement de T-Rex, qu'ils possèdent un T-Rex ou non, quel que soit l'endroit où ils l'ont acheté. Il n'a absolument jamais été question de faire un "Watabike Owners' Club"  Wink  et je n'aimerais d'ailleurs pas qu'il en soit ainsi. La diversité a du bon!  Okay
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation