Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Sabot moteur

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Previous topic :: Next topic
Author Message
moiiom
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sat 31 May - 19:40 (2008) Post subject: Sabot moteur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis fait un sabot de protection moteur mais je n'arrive pas a desserrer la vis avant moteur-cadre !!! elle me semble coller j'ai commencé a arrondir le tete du boulon , alors avant de tranconner je viens sur le forum pour voir si vous avez eu les memes difficultees et si vous avez trouve une parade

merci a vous 
Back to top
le cloarec
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sat 31 May - 20:15 (2008) Post subject: Sabot moteur Reply with quote

salut moiiom
deja pour bien déserrer une vis fourni toi d une clé a pipe a 6 pans et non une clé platte a 12 pans et encore moin avec la fourche d une clé plate
2ème solution mais un tube dans ta clé a pipe pour tant servire comme ralonge pour plus de couple
3ème solution chalumot il faut chauffer sur la parti ou il y a le filletage

je suis mécano de moteur marin et je suis souvent conffronter a ce genre de problème

ps: ci ta tete de vis est deja bien bouffé n oublie pas de mettre de la patte a roder dans ta clé
Roofy
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 1 Jun - 02:17 (2008) Post subject: Sabot moteur Reply with quote

Un peu de WD 40 la veille... ca peut aider... Si c'est un boulon avec une tete qui dépasse, y a toujours moyen de tailler deux encoches pour un glisser un tournevis à choc... Mais bon c'est un peu une solution de fortune en dernière espoir avant devoir percer...
Super-Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sun 1 Jun - 20:36 (2008) Post subject: c'est bon merci Reply with quote

je vais pouvoir monter mon sabot

encore merci
je vous montrerez le resultat plus tard
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation