Tyrex13

Localisation: Marseille
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 27 Feb - 20:28 (2011) Post subject: Tyrex13 Reply with quote

Salut a tous, cela fait maintenant une semaine que j ai acheté d occaz mon Tirexou 125 et dois dire que j en suis hyper content.
Moi qui était trés septique sur le materiel chinois, j avais eu déjà une réplique de Dax que je trouvais assez bidon (premiers modeles en vente sur l hexagone il est vrai), la sur le T rex je suis bluffé.
Finitions d'un très bon niveau dans l ensemble, bonne tenue de route et pas de bruits zarbi pour le mien, quasi pas de sifflements des pneus aux crampons surdimensionnés d origines.
Un bémol sur le frein arrière, la contenance du réservoir, et le démarrage a froid ou le starter est indispensable avec des durites qui ont un cheminement trop biscornu pour faciliter le premier coup d explosion.
Une fois chaud il tourne comme une horloge, redémarre d un coup de kick ou de lanceur.Enfin dernier coup de gueule perso pour la béquille et son contacteur que je vais virer de suite! Crying or Very sad
Franchement il a une gueule terrible le petit Trex, trés coupleux  avec une vitesse de pointe acceptable en version stock(j ai tordu un TW le sourire aux lèvres),avec juste quelques petites modifs je vais très rapidement le bonifier.
Pour moins de 1200 euros je suis surpris de la bonne affaire que je viens de faire et du coup mon fragin qui l a essayé ce matin devrait en récupérer un la semaine prochaine.......et c est qu'un début je n ai pas vu mes potes ce WE. Very Happy
Dr Evil

Joined: 13 Dec 2009
Localisation: Haute-Savoie

PostPosted: Mon 28 Feb - 01:55 (2011) Post subject: Tyrex13 Reply with quote

jha06

Joined: 10 Apr 2008
Localisation: nice

PostPosted: Mon 28 Feb - 18:40 (2011) Post subject: Tyrex13 Reply with quote

VV
Trinita13

Joined: 17 Sep 2010
Localisation: Marseille
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 28 Feb - 19:21 (2011) Post subject: Tyrex13 Reply with quote

Mercredi soir mon frangin récupère le sien, moins de 1400 euros pour un modèle garantie encore 8 mois de 600 bornes........De bonnes ballades en perspectives .....
On fera des tofs bien sur.
Dr Evil

Joined: 13 Dec 2009
Localisation: Haute-Savoie

PostPosted: Thu 3 Mar - 00:13 (2011) Post subject: Tyrex13 Reply with quote

Pensez à nous présenter vos machines ici: http://www.vanvan-club.fr/t3280-Recensement-des-T-Rex-du-forum.htm  Wink
edgarrep

Joined: 01 Dec 2010
Localisation: Dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 11 Mar - 01:56 (2011) Post subject: Tyrex13 Reply with quote

Le miens arrive la semaine prochaine logiquement ^^ J'ai hâte.
Vous allez bien vous éclater, finissez le rodage avec délicatesse. les premiers 1500kms font l'avenir de la machine les gars.
Le système est gris, je crache dessus en couleur ©E.R.
Visit poster’s website
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) All times are GMT + 2 Hours