Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Tyrex13

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Previous topic :: Next topic
Author Message
Trinita13
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 27 Feb - 20:28 (2011) Post subject: Tyrex13 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, cela fait maintenant une semaine que j ai acheté d occaz mon Tirexou 125 et dois dire que j en suis hyper content.
Moi qui était trés septique sur le materiel chinois, j avais eu déjà une réplique de Dax que je trouvais assez bidon (premiers modeles en vente sur l hexagone il est vrai), la sur le T rex je suis bluffé.
Finitions d'un très bon niveau dans l ensemble, bonne tenue de route et pas de bruits zarbi pour le mien, quasi pas de sifflements des pneus aux crampons surdimensionnés d origines.
Un bémol sur le frein arrière, la contenance du réservoir, et le démarrage a froid ou le starter est indispensable avec des durites qui ont un cheminement trop biscornu pour faciliter le premier coup d explosion.
Une fois chaud il tourne comme une horloge, redémarre d un coup de kick ou de lanceur.Enfin dernier coup de gueule perso pour la béquille et son contacteur que je vais virer de suite! Crying or Very sad
Franchement il a une gueule terrible le petit Trex, trés coupleux  avec une vitesse de pointe acceptable en version stock(j ai tordu un TW le sourire aux lèvres),avec juste quelques petites modifs je vais très rapidement le bonifier.
Pour moins de 1200 euros je suis surpris de la bonne affaire que je viens de faire et du coup mon fragin qui l a essayé ce matin devrait en récupérer un la semaine prochaine.......et c est qu'un début je n ai pas vu mes potes ce WE. Very Happy
Back to top
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Mon 28 Feb - 01:55 (2011) Post subject: Tyrex13 Reply with quote

Back to top
jha06
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 28 Feb - 18:40 (2011) Post subject: Tyrex13 Reply with quote

Tonguiste
Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 28 Feb - 19:21 (2011) Post subject: Tyrex13 Reply with quote

Mercredi soir mon frangin récupère le sien, moins de 1400 euros pour un modèle garantie encore 8 mois de 600 bornes........De bonnes ballades en perspectives .....
On fera des tofs bien sur.
Back to top
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 3 Mar - 00:13 (2011) Post subject: Tyrex13 Reply with quote

Pensez à nous présenter vos machines ici: http://www.vanvan-club.fr/t3280-Recensement-des-T-Rex-du-forum.htm  Wink
Back to top
edgarrep
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 11 Mar - 01:56 (2011) Post subject: Tyrex13 Reply with quote

Le miens arrive la semaine prochaine logiquement ^^ J'ai hâte.
Vous allez bien vous éclater, finissez le rodage avec délicatesse. les premiers 1500kms font l'avenir de la machine les gars.
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation