besoin d'aide, Demarreur HS ?

Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Mon 14 Feb - 21:25 (2011) Post subject: besoin d'aide, Demarreur HS ? Reply with quote

Bonjour, j'ai un van van de 2009 avec un peu plus de 6000km de 2009, ce matin en partant au boulot, je me suis repris a 3 fois pour démarrer la moto, je me suis pas inquiété, a 5h du mat pas bien réveillé je me suis dis que j'avais laissé en prise, pas relevé la béquille ...
Mais ce soir en rentrant, 6 ou 7 fois pour la démarrer, je comprends pas.

C'est pas un problème de batterie je fais 80km/ jour, et jamais eu aucun souci jusqu'à aujourd'hui, les feux fonctionnent, pas de problème de témoin, mais quand j'appuie sur le démarreur électrique, rien ne se passe (aucun bruit)

j'ai retenté en arrivant chez moi, meme problème, j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois.

Quelqu'un peut m'aider ?
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.(Paul Peczon)
loic
Guest

PostPosted: Mon 14 Feb - 21:47 (2011) Post subject: besoin d'aide, Demarreur HS ? Reply with quote

tu veux dire que ton démarreur fonctionne une fois de temps en temps te permettant de démarrer ?

Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Mon 14 Feb - 22:28 (2011) Post subject: besoin d'aide, Demarreur HS ? Reply with quote

oui, c'est ca, enfin depuis aujourd'hui
loic
Guest

PostPosted: Mon 14 Feb - 22:35 (2011) Post subject: besoin d'aide, Demarreur HS ? Reply with quote

donc ton démarreur n est pas HS, mais la panne vient de son alimentation.
Contrôle :   la connectique au niveau du démarreur.
            :   Le bouton poussoir de demarrage
            :   les contacteur de levier d embrayage et celui de béquille.
            :   et aussi le branchement batterie

Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Mon 14 Feb - 23:09 (2011) Post subject: besoin d'aide, Demarreur HS ? Reply with quote

Bon, ben merci beaucoup, je suis pas vraiment doué en mecanique, mais je vais essayer de voir ca.

Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Tue 15 Feb - 00:11 (2011) Post subject: besoin d'aide, Demarreur HS ? Reply with quote

Okay ca devrait etre bon pour demain, l'écrou au dessus a droite de mon levier d'embrayage était complètement deserré.
Je pense que cétait ca.
Je vous présenterai ma monture d'ici peu, mon nouveau pot arrive vendredi.

et encore merci
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers All times are GMT + 2 Hours