Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Echappement
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Previous topic :: Next topic
Author Message
Gilem

PostPosted: Thu 19 Apr - 23:09 (2012) Post subject: Echappement Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Apparemment c'est une Skyteam débadgée ! Mais, comme tu dis: y'a peut-être des infimes différences...
Oui, c'est presque le prix de mon Monkey Le Mans... Et de plus, dessus j'avais du virer le carbu pour monter un Mikuni PE24 !

Pour le SAV par contre ce doit-être galère car: j'ai une vis manquante ainsi que le livret d'utilisateur... j'ai appeler des dizaines de fois car N° toujours occupé... & ensuite le gars absent ! Rolling Eyes Je l'ai eu enfin au tel !
Bon, on va voir si je les reçois...

Merci pour toutes tes astuces et conseils !
Comme je le disais, je vais faire environs 500km: vidange puis je m'occupe des modifs ! Wink
Back to top
edgarrep
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Fri 20 Apr - 00:58 (2012) Post subject: Echappement Reply with quote

c'est plus prudent en effet ^^
Pas de soucis, ravis d'avoir pu aider un minimum.
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation