Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois
Goto page: <  1, 2
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Previous topic :: Next topic
Author Message
pixandshoot

PostPosted: Tue 1 Mar - 13:03 (2011) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bah moi je viendrais bien mais y a le semi marathon de Paris dimanche matin qui part de l'esplanade  Mort de Rire
Visit poster’s websiteMSN
Back to top
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Balance (23sep-22oct)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Tue 1 Mar - 13:47 (2011) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

encore !!merde il font chier les sportifs 
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 1 Mar - 15:21 (2011) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

ça c'est bien vrai ça . mais en meme temps le marathon sera fini à 14 h puisque le depart est à 10 h , et que celui du départ des motards en jupette lui est à 14 h
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

PostPosted: Sat 2 Apr - 10:28 (2011) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

bon alors ya du courageux pour demain 
ils annoncent de la flotte pour dimanche toute la journée   fais chier , c'est plein soleil aujourdhui, on croirait presque l'été  
ya plus qu'a attendre le 1er dimanche du mois de MAI  Okay
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

PostPosted: Sat 30 Apr - 23:24 (2011) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

bon bin on est bientot le 1ER mai 
ya quelqu'un  Exclamation Exclamation Exclamation

Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 1 May - 01:56 (2011) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

Vous avez de la chance de pouvoir vous réunir , moi sur Nimes, visiblement c'est désert de Goobie Exclamation
todd
Guest

PostPosted: Sun 1 May - 08:03 (2011) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

Comme me le suggérait HOG, la difficulté à réunir des propriétaires de Van Van ne serait-ce que pour une rencontre (aussi brève soit-elle) tiendrait à la nature de la machine et donc aux motivations de ceux qui l'achètent, pas toujours par amour de la moto - au sens motard du terme.

En d'autres termes, les quelques dizaines d'individus fréquentant régulièrement ce Forum seraient des originaux, du moins en ce qui concerne ceux qui n'ont rien à "vendre", tous fondus du Van Van (ou du T-REX).

Si je me réfère à d'autres sites comme BIG WHEEL ADDICTS (essentiellement des T-Wistes) ou VAN VAN & Co, on peut constater à peu près le même phénomène bien qu'une certaine activité de groupe(s) paraisse plus intense notamment en matière de rencontres et de sorties - surtout chez nos amis britanniques très branchés moto-tourisme.

Enfin, si pour Paris et la région parisienne il est difficile de réunir quelques VanVaners pour une réunion au Chateau de Vincennes, que dire pour Valence ? Le désert de Gobie comme le dit Stéphane, mais alors en beaucoup plus grand. Au fait, les Parigots, la concentre à la bastoche n'existe plus ?

A mon avis, les Clubs Motos locaux sont les seuls à pouvoir proposer localement une activité régulière et soutenue en dépit des différences de motivations et/ou de cylindrées des adhérents. Perso, si je sautais le pas, j'irais aux réunions en Van Van et participerais aux sorties avec ma grosse toutoune.
Back to top
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 1 May - 20:55 (2011) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

Aujourd'hui au havre il y avait quatre propriétaires de VanVan,un seul à amené ça VanVan Loic et sa femme la conduisait,un est venu en Harley,une autre en spider et votre serviteur avec sa 600 qu'il ne quitte plus depuis jeudi(mais il va se calmer).Depuis l'échec de la balade aux puces d'ELBEUF pour laquelle j'avais repéré un parcours,un lieu de rencontre avec les parisiens pour le petit dej,une station ouverte et une surprise pour tous le monde,je me pose des questions Question Question Question Question .

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Back to top
todd
Guest

PostPosted: Sun 1 May - 21:18 (2011) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

Un coup de spleen...
Bon, faut que çà passe...
Les gens sont comme ils sont, et faut faire avec.
Nous on doit pas être dans la norme, et c'est çà qu'est chic !

Je me fous du monde entier quand... etc.
Back to top
Floyd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Mon 6 Feb - 18:46 (2012) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

Salut les Gens,

Elle se fait toujours cette rencontre ou elle est morte dans l'oeuf??
moi je veux craner avec mon Van Van :)

F.
Back to top
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

PostPosted: Mon 6 Feb - 19:10 (2012) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

si ya du monde qu'est partant , on peut essayer  de se goupiller ça pour le 1ER dimanche de mars Okay
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 7 Feb - 08:58 (2012) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

Ça va encore me couter un AR Nîmes Paris Nîmes cette idée lá Crying or Very sad Crying or Very sad
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

PostPosted: Tue 7 Feb - 11:02 (2012) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

tu s'ras toujours le bienvenue steph Okay
Dj-Yass
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Thu 9 Feb - 22:38 (2012) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

s'il fait pas -12 j'y serais peut-être
Back to top
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

PostPosted: Sun 4 Mar - 00:30 (2012) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

bon bin encore tant pis pour ce mois çi , ya le semi marathon de paris !! il font chier ses sportifs
xav'76
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Sun 4 Mar - 14:31 (2012) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

Oldiebutgoodies wrote:
bon bin encore tant pis pour ce mois çi , ya le semi marathon de paris !! il font chier ses sportifs

T'as raison ...est ce qu'on court le dimanche Question  Non mais toute la semaine oui Exclamation  
Back to top
loic
Guest

PostPosted: Sun 4 Mar - 18:27 (2012) Post subject: rencontre chateau de VINCENNES tout les 1er Dimanche du mois Reply with quote

Calme aussi sur le Havre pour ce 1er dimanche du mois;
Faut dire qu il n y a plus de parking ( cause tramway ) sur la plage pour se réunir.
Alors un autre rdv en ville haute mais bien tristounet ce matin avec la pluie.
Mais un TY tout de meme !!

Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation