Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Les Pneus Du T-rex 50cc ou 125cc
Goto page: <  1, 2
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Previous topic :: Next topic
Author Message
Stéphan Martin

PostPosted: Mon 9 May - 22:09 (2011) Post subject: Les Pneus Du T-rex 50cc ou 125cc Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je ne connais pas l'efficacité mais d'un point de vue esthétique, les pneus que tu nous montrent Gao ont un bon look d'enfer !!!!
MSN
Back to top
edgarrep
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Tue 10 May - 15:16 (2011) Post subject: Les Pneus Du T-rex 50cc ou 125cc Reply with quote

Bravo , un post très utile, bien vu Gao !
Ptirex
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 14 May - 09:56 (2011) Post subject: Les Pneus Du T-rex 50cc ou 125cc Reply with quote

Merci  Okay
Back to top
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 14 May - 15:14 (2011) Post subject: Les Pneus Du T-rex 50cc ou 125cc Reply with quote

Parmi la liste faite ci-dessus, j'ajoute les pneus Sun Fire. Ce sont strictement les mêmes que ceux d'origine mais sous une marque différente. (Les pneus d'origine étant des copies des Kenda). Je viens de remplacer les pneus de mon T-Rex qui étaient usés. J'ai acheté ces pneus sur leaderquad.fr
Prix 40€ pièce (en promo, tarif normal 55€)
Livraison via UPS en 2 jours pour 10,30€

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester mais ça devrait donner la même chose que ceux d'origine théoriquement, à moins que la gomme soit bien différente.
Back to top
edgarrep
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 14 May - 20:39 (2011) Post subject: Les Pneus Du T-rex 50cc ou 125cc Reply with quote

Yess, bien vu !
VanVanPassion
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 13 Aug - 22:38 (2012) Post subject: Les Pneus Du T-rex 50cc ou 125cc Reply with quote

Regarde sur watabike.com ... Dans la catégorie t-rex, accessoires pour t-rex  Okay

Ou au pire regarde sur le lien  Wink
http://www.watabike.com/watabike/details/69/28/pieces-t-rex/pneus-t-rex-typ…

J'ai commander deux pneus et s'adapte parfaitement pour mon Suzuki van van 50cc alors pour un T-rex ce sera encore mieux :)
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation