Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

kit carbu keihin pe24 pour 125 skyteam t-rex

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Previous topic :: Next topic
Author Message
nofana
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 3 Dec - 19:34 (2010) Post subject: kit carbu keihin pe24 pour 125 skyteam t-rex Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bjr je m' apprète à commander ce kit pour mont t-rex 125cc
http://www.planet-pocket.fr/product.php?id_product=467
si qulqu' un à déjà commander et installé ce carbu, peut on me dire si sur la pipe il y a un emplacement pour mon tuyeau de pompe à essence à dépression??? et est ce que la pipe livré avec est compatible.
merci
Back to top
Trinita13
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 25 Feb - 22:52 (2011) Post subject: kit carbu keihin pe24 pour 125 skyteam t-rex Reply with quote

Alors, une grosse différence???
Back to top
nofana
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 14 Apr - 14:00 (2012) Post subject: carbu keihin pe24 Reply with quote

Bjr, cela faisiat un moment que je n'avais pas fréquenté le forum, et pour cause, j'ai vendu le t-rex pour un mp3 400 de chez piaggio..... et je sens que je vais regretter le t-rex....
bref, pour répondre a ta question oui, il y a une belle différence avec le KEIHIN, surtout si tout le reste est également modifié comme le mien càdire: échapement,filtre a air, antipollution viré, pignon de 17 car celui d'origine tire court, et boitier cdi kitaco, résultat 110km/h quand je veux ou presque et même 120 avec les bonnes conditions favorable.
le carbu avec filtre est à vendre 100€, je vais le poster dans les petites annonces.
Salut.
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation