Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

T-Rex et V-Raptor : quelle hauteur ? 125 ou 250 cm3 ?

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Previous topic :: Next topic
Author Message
Nono33
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 25 Oct - 13:32 (2010) Post subject: T-Rex et V-Raptor : quelle hauteur ? 125 ou 250 cm3 ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une petite moto pour mettre dans le camping car ... J'en parle à un pote qui m'a dit : T-Rex bien sur ...

En regardant le site, je suis de plus en plus convaincu que c'est la moto idéale !!!

Pour m'aider à faire mon choix, j'aurais besoin d'avoir la hauteur hors tout des T-Rex et V-Raptor ... quelqu'un sais me passer les infos ? Mon inquiètude sur la T-REX est le confort : est ce bien adapté pour quelqu'un 1,76 m ? La V-Raptor semble plus grande, mais est ce qu'elle rentre dans le camion ?

Enfin, quelqu'un a t'il testé les V-Raptors en 125 et 250 cm3 ? La différence est elle flagrante ? Niveau carte grise, y a t'il une différence ? 35 € pour la 125 cc. Pas indiqué pour la 250 ..

Merci pour tous vos conseils juste avant l'achat ...

Nono
MSN
Back to top
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Mon 25 Oct - 18:48 (2010) Post subject: T-Rex et V-Raptor : quelle hauteur ? 125 ou 250 cm3 ? Reply with quote

Bonjour et bienvenue et bon choix donc!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 28 Oct - 11:55 (2010) Post subject: T-Rex et V-Raptor : quelle hauteur ? 125 ou 250 cm3 ? Reply with quote

Pour le T-Rex, j'en ai un et à l'usage, je le trouve très confortable avec sa large selle. La position de conduite est très correcte. (Je mesure 1,80m) et son petit gabarit devrait te combler pour ton camping car. Le V-Raptor est quand même plus gros qu'un T-Rex...

Pour les dimensions, voici ce qu'on trouve sur le site de Watabike:

"la longueur totale (du bout du pneu avant jusqu'au bout du porte bagage arrière est de 188cm. La selle est à 78cm de hauteur. Le guidon est à une hauteur de 100cm (121 cm avec les rétros). La plus grande largeur au niveau des repose-pieds est de 60cm ou 50cm si ils sont repliés." 

Sinon voici la preuve par l'image qu'un T-Rex rentre dans un camping car Wink

Back to top
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 28 Oct - 13:16 (2010) Post subject: T-Rex et V-Raptor : quelle hauteur ? 125 ou 250 cm3 ? Reply with quote

Fallait pas acheter un camping-car exprès !
On t'aurait cru de toute façon ! Very Happy
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 28 Oct - 15:27 (2010) Post subject: T-Rex et V-Raptor : quelle hauteur ? 125 ou 250 cm3 ? Reply with quote

Mort de Rire
La photo n'est pas de moi, je crois d'ailleurs qu'elle est de quelqu'un du forum  Wink
Back to top
Nono33
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 29 Oct - 07:25 (2010) Post subject: T-Rex et V-Raptor : quelle hauteur ? 125 ou 250 cm3 ? Reply with quote

Merci pour ta réponse ! ça me rassure pour la taille du "motard" !

J'ai eu Sammy longuement, et ma T-Rex doit maintenant être en chemin !!!

Des photos à venir, donc ...

Nono
MSN
Back to top
NICOQG33
Prospect
Prospect

Masculin

PostPosted: Fri 29 Oct - 09:09 (2010) Post subject: IMMATRICULATION DU T-REX Reply with quote

SALUT NONO

Les t-rex arrive mardi ci tous va bien.

A tu l'adresse pour l'envoi des documents pour l'immatriculation des bestioles ???

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation