Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Passage des rapports (Boite de vitesse!)

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Previous topic :: Next topic
Author Message
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Tue 14 Sep - 07:35 (2010) Post subject: Passage des rapports (Boite de vitesse!) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de recevoir mon VanVan 2010 et je trouve que la boite n'est pas trop agréable quelques fois aux passages des deux dernières vitesses!
Il faut parfois insister pour la 5 et j'ai l'impression quelquefois de sentir comme deux accrochages pour la 6!
Il est vrai que la machine n'a que 300 km et que passer ces 2 vitesses à 50 km/h n'est sans doute pas l'idéal!
Tout ira sans doute mieux vers les 1000 km!
(PS: embrayage OK)
Qu'en est-il pour vous?

<><>
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Tue 14 Sep - 12:07 (2010) Post subject: Passage des rapports (Boite de vitesse!) Reply with quote

Passer la 5 et 6 à 50 km/h? C'est pas vraiment un bon rapport ça... Effectivement, le bruit est plus joli, ça ronronne plus, mais personnellement, je passe la 5 vers 80 et la 6 vers 90/100.
Il y a un sujet là dessus je crois. Pas de souci de mon côté pour passer les vitesses!
Hog
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 14 Sep - 16:01 (2010) Post subject: Passage des rapports (Boite de vitesse!) Reply with quote

La boite aussi est un élément du moteur à roder au même titre que les autres. Vas y au feeling et sans forcer et tout ira bien pour ta belle et toi !
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Wed 15 Sep - 11:41 (2010) Post subject: Passage des rapports (Boite de vitesse!) Reply with quote

Pas d'autres points de vue sur la boîte des modêles 2010?
Rien à redire sur vos passages des vitesses?
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Wed 15 Sep - 12:56 (2010) Post subject: Passage des rapports (Boite de vitesse!) Reply with quote

Depuis 3 semaines que j'ai la moto, j'ai toujours un problème entre la 1ère et la 2 eme. Pour le reste ça va !
Par contre, moi aussi il m'arrive de passer la 5 eme à 50 / 55 km/H.
Back to top
kaou
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Wed 15 Sep - 14:44 (2010) Post subject: Passage des rapports (Boite de vitesse!) Reply with quote

Ah bon? essaye d'exploiter un peu plus les rapports. Mais il est vrai qu'en ville, je passais plus tôt les rapports pour avoir un plus joli bruit, mais depuis que je fais plus de route, je pense les passer au bon moment (voir mon message précédent).

Pour ce qui est du passage 1ere > 2ème, j'avais un peu de mal en chaussures, ou à deux (lorsque je suis plus avancé sur le siège). Avec mes bottes et tout seul, pas de souci!
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation