Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

entretien ??

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers
Previous topic :: Next topic
Author Message
cristof
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 22 Jul - 17:50 (2010) Post subject: entretien ?? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai depuis hier une vanvan de juin 2008 qui a 7000km.
En fouillant dans les factures de l'ancien propriétaire, je vois une revision/vidange à 1600km et un bloc chaine changé un peu plus tard.
Le problème, aucun autre entretien.
A votre avis, que dois faire comme entretien et à combien de km doit-on faire la vidange ?
Merci.
Back to top
vanvan42
Guest

PostPosted: Thu 22 Jul - 21:23 (2010) Post subject: entretien ?? Reply with quote

Back to top
cristof
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sun 1 Aug - 15:42 (2010) Post subject: entretien ?? Reply with quote

merci pour les renseignements
il me reste à trouver un garage moto suzuki pour me faire tout ca
ca va me couter un bras là Wink
Back to top
flower66
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Mon 2 Aug - 20:26 (2010) Post subject: entretien ?? Reply with quote

Félicitation pour ton achat, et un petit conseil gratuit : tu peux avant tout aller acheter un bidon d'huile et un filtre et faire une bonne petite vidange......tu auras déjà       

fait le plus important à mon avis et tu seras certain que ton moteur ne souffrira plus ! Après tu pourras aller plus tranquille chez un garagiste comme le conseille très                                                                                     

justement Vanvan42....
Back to top
vanvan42
Guest

PostPosted: Mon 2 Aug - 21:50 (2010) Post subject: entretien ?? Reply with quote

Back to top
loic
Guest

PostPosted: Thu 12 Aug - 08:47 (2010) Post subject: entretien ?? Reply with quote

Pas d accord avec toi concernant la durée de vie d une chaine: Ma chaine d origine était allongée a 4000 bornes malgré nettoyage réglage et graissage. Mon nouveau kit chaine a maintenant 10 000 km et sans soucis et avec la même conduite de sauvage comme tu dis.
Les manufacturiers de chaines ont des gammes de produit, n ayant pas les mêmes caractéristiques mécaniques ce qui explique les différentes durées de vie des chaines.
Une chaine bas de gamme chinoise ne peut rivaliser avec une chaine renforcée étanche.
Back to top
Olivier.eu
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Fri 27 Aug - 23:53 (2010) Post subject: entretien ?? Reply with quote

même constat. Si la chaine n'est pas une O ring renforcée faut pas rêver. Le lubrifiant ne fait que d'éviter que les maillons ne ...........rouillent.
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation